|
|

|
je sais, ça n'a rien à voir avec vdc mais j'ai vraiment besoin d'aide, je stresse et quand je stresse je suis naze à l'oral. voilà je souhaite me préparer pour un entretien mercredi pro, c'est pour être hôtesse d'accueil trilingue alors il est certain qu'on va m'interroger en anglais, je parle couramment cette langue mais mon langage est très littéraire alors que là, je pense qu'il va me falloir du vocabulaire plus technique, plus commercial. Toutes les idées pour m'aider sont les bienvenues (sites internet, vocabulaire directement etc...) merci!

|
|

|
aucune idée dslée..........
|
|

|
pas grave Kamie

|
|

|
je sais pas quoi te dire... tu as l'occasion de regarder des films en VO d'ici mercredi ? ou la bbc ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui je le fais et je cause aussi anglais avec mon mari et ma fille (que ça amuse bcp d'ailleurs) mais le vocabulaire que j'utilise n'est pas tourné "accueil de clients"

|
|

|
Essaie de lire vie internet des articles du times, newsweek... recherche sur les sites dédiés à l'accueil clientèle et aux assistantes. Dsl, j'ai pas d'autres idées
|
|

|
merci chupa. des sites dédiés à l'accueil clientèle? je ne vois pas très bien ce que tu entends par là, je vais regarder sur google.

|
|

|
good morning ladies an gentlement I welcome you in our society. You go with Mr. .... please wait a moment please. I warned you arrive. That what Mr ..... minute You will receive.
j'espère sa va t'aider. le secret et la clé de ce métier ces toujours avoir le sourire ne sois pas inquiète lors de l'entretien fait comme si c'était des gens que tu connais reste naturel on peut trés bien parler et ton attitude a un role trés important.
Bonne chance Emilie 26/08/2002 Elisabeth 30/11/2005 Eymeric 28/09/2007 Avon Cosmestics http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1271656607/C12.pdf Charlott lingerie http://www.charlott.fr/catalogues/attprint08.pdf
http://www.charlott.fr/catalogues/ExtHiv07/
|
|

|
désolée, je ne peux pas t'aider. Les filles ont raison, la BBC !!
Bon courage et pour toi mercredi.
C'est un entretien pour quel genre d'accueil ?
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
je bosse dans l'accueil le matin et je speak english apres le langage n'est pas tres different de celui qu'on emploi tous les jours moi je sortais de fac d'anglais me suis retrouvée a faire de l'accueil et je n'ai jamais eu de soucis apres c plus pour le telephone ou tu a sun vocabulaire
avec Hold on I put u through he is on line you back at the switchboard
pour l'accueil physique suffit que tu dises bonjour savoir demander le nom dire de patienter qu'on va venir l'accueillir je t'assure c tt simple si tu as des questions dis le moi Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
cool! merci les filles, j'ai noté les idées et je continue à écouter/parler de l'anglais (d'ailleurs, j'ai découvert que ma mère est trop nulle en anglais) Val, que veut dire "to put through": "je vous le passe?" et c'est grave si je n'arrive pas à prononcer correctement "through"? et le switchboard c'est le standard? thank you very much girls!

|
|

|
moi j'avais acheté y a quelques années deux petits livres de conversations professionnelles en anglais car j'avais des appels aux us regulierement ou je recevais des appels du monde entier.
J'avais un truc genre "anglais professionel : gerer les appels télephoniques" et "l'anglais pour les metiers de l'informatique"
|
|

|
ME....... à toi aclm bonne chance pour ton entretien.
|
|

|
Tu peux regarder là
Pour ton entretien Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
good morning
good luck for your working maintenance, you should not put on edge, and keeps smile kisses
il y a longtemps que je n'ai pas parler english,
|
|

|
bon merci à tous pour vos encouragements. Nini, c'est vrai que je peux me servir de ce genre de bouquin, je n'y avais même pas pensé alors que j'en connais plein. kely merci pour le lien, en fait j'y étais déjà allée. Sandra, t'es pas prof d'anglais? c'est ironique ce que tu dis? dyld je connais pas ton truc sur france 3 mais j'ai le câble alors y'a pas mal de chaîne en anglais. allez il me reste une journée pour me préparer

|
|

|
nan je suis pas prof d'anglais
mais tu sais mon homme parle anglais du matin au soir avec son boulot alors parfois on se tape un delire et on parle anglais entre nous même si parfos je comprends que dalle lol
|
|

|
ben j'étais persuadée... je dois me faire des gros films moi

|
|

|
Don't stress, don't panic ! Be cool, calm and relax. Just be yourself. You have nothing to hide and anything that you would try to hide would be discovered one day. So you'd better just be natural.
|
|

|
to put you through c'est mettre en relation c bcp plus "joli" que connect switchboard c bien le standard et pour la prononciation du Through c n'est pas si diificile que ça euh comment te le mettre en phonetique genre "frour" mais en roulant le r good luck and keep smiling Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Ok thank you very much, I will be calm and relax, it will be ok, I keep smiling, actually I always smile!!! (espérons que l'autopersuasion fonctionne... en plus le fait de laisser qqes minutes/heures ma puce, même à ma mère qui est une excellente ass mat et maman, ça va m'empêcher d'être hyper concentrée)

|
|