Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

hello mes poulettes!! - Forums Familles

Sandrine.N143
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:19

Salut mes préférées

Je me fais toujours espionnée alors difficile de venir discuter
Dailleurs Bonjour Seb et bonjour Gilles carton
ils sont chiants ces mecs
Que dire?
mon grand BB est passé comme vous toutes au cp et c'est vrai que ça fait bizarre, j'ai pris une claque WOW mais j'étais aussi tellement fière Flex
Ma fille est une tornade, un caractère bien trempé digne de sa mère Mr. Green
j'ai passé de bonnes vacances une semaine tranquillou av mes monstres et l'autre à la londe les maures face à la mer seulement avec jules et deux copines av une fille de 10 ans. C'était le top, les enfants se st bien entendus et nous on a fait les mères célibatairesMr. Green dailleurs les filles ça mmarche pour draguer cé paradoxal ! WOW
non jules ne parle pas au sauvetur ça ne se fait pas voyons

Puis reprise boulot dur dur mais j'aime alors co nanou je vais me plaindre mais pas lgtemps car j'adore ce que je fais!WOW
Je commence au bout de 20 mois à me refaire un petit cercle d'ami(e)s et je me sens bien. J'aime bien ma région, jaime bien mon village, je me fais un ti appart sympa.
Côté amour j'en parlerais pas là, pour résumer ça continue bien son bonhomme de chemin mais je préserve mon indépendance.
j'ai jamais été aussi bien ds mes baskets et je crois que pour une fois ce n'est grâce à personne mais à moi même lol

Voilà
Vous me manquez terriblement et qd je vois ttes ces photos de nos grands loulous ça me fait vraiment drôle de voir sur nos BB les années que nous avons déjà passées ensemble (même si je suis pas bcp présente depuis 20 mois)

Steph je t'appelle dès que j'ai un momentcoeur
Liline 30 ans ça y est té cuite ma vieille Mr. Green..qd tu veux on s'appelle
Moon courage pour ton permis bravo
Agnès, tu vas les perdre va ses 2 petits kilos !!! faudrait que je prenne aussi le temps de t''appeler pour savoir où tu en es ouioui
Fleur ta région est magnifique et je suis sûre que tu vas t'épanouir enfin, je suis heureuse pour toicoeur
Ma perle j'ai énormément pensé à toi lors du décès de ta maman. Je n'ai pas ton bon numéro si tu peux me l'envoyer par MP
Cécile, j'ai entamé une démarche thérapeutique et je repense svt aux discussions qu'on avait eu pour la grossesse de ma clémence..tu m'as bcp aidée..ainsi que Perle
Klou et Zéve vous êtes une famille nombreuse maintenntquoi , c'est beau, je vous admire coeur
Dis klou tu te souviens de notre première piscine?
Qame j'espère que tous tes problèmes de santé se sont réglés, je n'ai pas pu tout suivre

Je vous embrasse toutes très fort
Vous me manquez énormément
Et comme je suis tjrs blonde et même encore plus maintennt jarrive pas à mettre de photosWall Bash

Je vous aimeuhhhhhhhhhh mes copines de 7 ans....

Lazeve
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:25

bisous contente d'avoir des bribes de nouvelles !
les mecs, oust ! c'ets pas pour ls fouineurs ici carton

ça va alors ?!Jump Jump
K-Lou
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:43

Rooo *** la pisicne quoi j'avais oublié fou. Même que t'avais dit que j'étais bavarde, j'comprends pas etrange.

Je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles, tu sembles aller bien Jump. reviens nous voir + svt, même si ce n'est que pour "papoter" vu que tu es espionnée .
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:55

ça fait plaisir de te voir WOW

j'en remets une pour les fouineurs carton

Tu m'as l'air heureuse et épanouie c'est génial bravo

amour

liline
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:59

pleure pleure pleure
rhooo arrête tu vas me faire chialer, comme je suis contente d'avoir de tes news ma nadorée coeur

tu me manques grâve bisous
NanouB
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:13

C'est vrai ça, tu nous manques horriblement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ! Je m'en faisais la réflexion il y a qq jours. Idem pour notre Cécile GT préférée coeur.
Alors, basta les fouineurs et viens causer !
amourbisous
agnes.59
hello mes poulettes!!
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:29

In Love

bisous

les mails, msn et téléphone ca marche toujours Razz
tu peux discuter avec nous quand tu veux Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum