|
|

|
Salut mes préférées
Je me fais toujours espionnée alors difficile de venir discuter Dailleurs Bonjour Seb et bonjour Gilles ils sont chiants ces mecs Que dire? mon grand BB est passé comme vous toutes au cp et c'est vrai que ça fait bizarre, j'ai pris une claque mais j'étais aussi tellement fière Ma fille est une tornade, un caractère bien trempé digne de sa mère j'ai passé de bonnes vacances une semaine tranquillou av mes monstres et l'autre à la londe les maures face à la mer seulement avec jules et deux copines av une fille de 10 ans. C'était le top, les enfants se st bien entendus et nous on a fait les mères célibataires dailleurs les filles ça mmarche pour draguer cé paradoxal ! non jules ne parle pas au sauvetur ça ne se fait pas voyons
Puis reprise boulot dur dur mais j'aime alors co nanou je vais me plaindre mais pas lgtemps car j'adore ce que je fais! Je commence au bout de 20 mois à me refaire un petit cercle d'ami(e)s et je me sens bien. J'aime bien ma région, jaime bien mon village, je me fais un ti appart sympa. Côté amour j'en parlerais pas là, pour résumer ça continue bien son bonhomme de chemin mais je préserve mon indépendance. j'ai jamais été aussi bien ds mes baskets et je crois que pour une fois ce n'est grâce à personne mais à moi même lol
Voilà Vous me manquez terriblement et qd je vois ttes ces photos de nos grands loulous ça me fait vraiment drôle de voir sur nos BB les années que nous avons déjà passées ensemble (même si je suis pas bcp présente depuis 20 mois)
Steph je t'appelle dès que j'ai un moment Liline 30 ans ça y est té cuite ma vieille ..qd tu veux on s'appelle Moon courage pour ton permis Agnès, tu vas les perdre va ses 2 petits kilos !!! faudrait que je prenne aussi le temps de t''appeler pour savoir où tu en es Fleur ta région est magnifique et je suis sûre que tu vas t'épanouir enfin, je suis heureuse pour toi Ma perle j'ai énormément pensé à toi lors du décès de ta maman. Je n'ai pas ton bon numéro si tu peux me l'envoyer par MP Cécile, j'ai entamé une démarche thérapeutique et je repense svt aux discussions qu'on avait eu pour la grossesse de ma clémence..tu m'as bcp aidée..ainsi que Perle Klou et Zéve vous êtes une famille nombreuse maintennt , c'est beau, je vous admire  Dis klou tu te souviens de notre première piscine? Qame j'espère que tous tes problèmes de santé se sont réglés, je n'ai pas pu tout suivre
Je vous embrasse toutes très fort Vous me manquez énormément Et comme je suis tjrs blonde et même encore plus maintennt jarrive pas à mettre de photos
Je vous aimeuhhhhhhhhhh mes copines de 7 ans....
|
|

|
contente d'avoir des bribes de nouvelles ! les mecs, oust ! c'ets pas pour ls fouineurs ici
ça va alors ?!
|
|

|
Rooo *** la pisicne j'avais oublié . Même que t'avais dit que j'étais bavarde, j'comprends pas .
Je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles, tu sembles aller bien . reviens nous voir + svt, même si ce n'est que pour "papoter" vu que tu es espionnée .
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ça fait plaisir de te voir
j'en remets une pour les fouineurs
Tu m'as l'air heureuse et épanouie c'est génial

|
|

|
rhooo arrête tu vas me faire chialer, comme je suis contente d'avoir de tes news ma nadorée
tu me manques grâve
|
|

|
C'est vrai ça, tu nous manques horriblement   ! Je m'en faisais la réflexion il y a qq jours. Idem pour notre Cécile GT préférée . Alors, basta les fouineurs et viens causer !

|
|

|

les mails, msn et téléphone ca marche toujours  tu peux discuter avec nous quand tu veux
|
|