Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hélène+T 
Total des Messages Envoyés 579
[0,01% de tous les messages / 2,68 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 décembre 2007
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 18:31

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Cinéma (beaucoup!), lecture, écriture, danse traditionnelle et médiévale

Biographie :
J'ai 22 ans, je suis avec mon Homme (37 ans) depuis mai 2007, nous vivons en région parisienne, et nous souhaitons mettre notre bébé en route début 2009...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : voila ... 5 prénoms !!!
Envoyé le dimanche 6 juillet 2008 18:24
Je les aime tous sauf Galienne, avec une préférence pour Iseult.
Sujet : qu'en est il d'emily
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:22
J'aime beaucoup Emilie, c'est doux, gracieux, plus autant donné qu'à une époque mais pas démodé pour autant.

Par contre j'éciterais Emily et Emmy, pour moi les prénoms anglo-saxons sont vraiment connotés "série télé"...
Sujet : Ma nouvelle liste
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:15
Joy, tu trouves que Mathieu est plus commun que Nicolas? Ce n'est pas mon avis, et je ne trouve pas vraiment ça logique au vu de leurs stats respectives...

Je vote pour Nicolas que j'aime beaucoup (même si, effectivement, comme le dit Saïna, en ce moment ça renvoie à l'autre, là...)

J'aime aussi Mathieu ; je trouve que Yoan et Evan ont moins de classe...
Sujet : Ma liste (qui change tous les 2 jours)
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:10
Rémi sans hésitation, je trouve les autres trop mode (même "Tao" qui n'est pas répandu en lui-même mais qui s'inscrit dans la tendance des prénoms à diphtongue), trop anglo-saxons ou trom diminutif...
Sujet : sondage, Ma liste garçon
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:07
J'aime bien les trois, mais des Raphaël et des Gabriel il y en a vraiment des tonnes en ce moment... Du coup j'ai voté pour Sébastien, plus original pour un bébé de la génération des années 2000... J'aime aussi beaucoup Bastien qui est le prénom de mon frère.
Sujet : aimez vous ce prénom ?
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 18:04
J'adore Daniel, c'est très doux! Un beau classique.

Effectivement, il fait un peu ancien car il n'est plus à la mode comme il a pu l'être il y a quelques décennies, mais je ne le trouve pas vieillot pour autant : je ne le range pas dans la même catégorie que les René, Marcel et autres Raymond...
Sujet : Pour mon 8ème enfant !
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 20:21
Désolée s'il y a des redites avec les posts d'avant,

je vous propose Bérénice, Violaine, Capucine, Blanche, Victoria, Margaux...
Sujet : Sondage, ma liste!
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 20:18
Isis, c'est original et gracieux! (j'ai quand même une petite préférence pour Isis)

Sujet : Aimez-vous?
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 20:16
Dans le style "je complique l'orthographe d'un prénom simple en me croyant original", je crois qu'on atteint un record! Razz

J'ai voté non, je ne suis pas fan de "Mégane" (je préfère largement Morgane) mais au moins les gens savent l'écrire sans qu'on ait besoin de l'épeler à chaque fois...
Sujet : vous aimez mieux lequel?
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 07:42
J'ai mis Milohée comme je t'ai toujours vue l'écrire ainsi...