|
|

|
bonjour, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup lire tes commentaires et aussi que tu t'exprimes très bien. Lorsque tu donnes ton opinion c'est toujours fait avec beaucoup de classe. Et en plus, ce que tu exprimes est toujours clair, net et précis. (je dis tout ça même si on a souvent des opinions différentes ) Alors continue de nous donner tes commentaires parce que moi j'apprécie beaucoup

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Wow, c'est trop gentil Stéfanie, je suis très flattée! C'est vrai qu'on a souvent des opinions différentes mais ça n'a aucune importance, je respecte les goûts de chacun, tant que les échanges restent respectueux...
Merci pour ce message, ça me touche vraiment beaucoup! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
ha ben de rien, la première fois que je t'ai lue j'ai été impressionée mais j'attendais te voir si tu allais continuer à t'exprimer de la même façon avant de te faire un petit message

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|