|
|

|
J'ai besoin de renseignement pr une copine. peut etre qu'elle va devoir aller vivre à Lorient. C'est comment????... faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|
|
rhooo moi je connais Lorient , je suis du Finistère MOI, j'habite près de Brest
Lorient c'est super sympa et le climat est top , mieux que dans le finistere ou cotes d'armor, l'été il fait bien meilleur chez eux!
A ta dispo
|
|

|
oups, c'est vrai que toi aussi, t'es de la-bas...
et il y pleut bcp? et pas trop de vent? et y'a bcp de magasins? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
enfin...je n'arrivais pas à ouvrir le post!
Oui alors Lorient j'y ai travaillé y a 2 ans 1/2, pour les magasins, il y a tout ce qu'il faut, c'est une ville qui bouge bien, les femmes sont en grandes majorité habillées trés "tendances"... C'est pas forcément super jolie, car comme Brest, c'est une ville qui a été détruite pendant la guerre, donc reconstruite à la va-vite... Mais je préfère largement Lorient à Brest ... Le temps,comme le dit mimi
Vala, si je pense à autre chose, je te le dirais Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
moi je suis de quimperlé a 15 minute de lorient , heu hier il a fait super beau , aujourd'hui ca a l'air bien parti pour aussi ... j'ai ete 16 ans a paris et je me sens mieux en bretagne 
alors gwada on viens vivre en bretagne ???
|
|

|
Nan après la Gwada, la Rochelle, c'est mieux Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
C'est pour toi?
Bon je connais pas la Bretagne j'y suis allée une fois à 11 ans,dans le Finistère.
Je dois surement y aller en Novembre mais à zut je sais plus le nom bref c'est dans le Morbihan et oui,il parait que le climat est beaucoup plus doux que dans les autres départements de Bretagne et moins pluvieux.

|
|

|
Ah y est ça me revient:c'est au port du Crouesty à Arzon. C'est en dessous de Vannes donc 1h petite heure de Lorient.

|
|

|
C'est trés jolie Sandra
Tu crois Sandra que la "copine" c'est Marie? Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Oui il parait que c'est super joli Apres Lorient je ne sais pas,il parait que oui,du fait que se soit reconstruit etc.. c'est pas beau.
Pour la copine,je sais pas,je disais ça pour rigoler,je m'attend à tout avec Marie le départ Guadeloupe a été si soudain,j'm'en suis pas encore remise J'en sais rien..Marie dis nous!

|
|

|
Ah je comprends mieux! Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Imagine. je viens de commencer à prendre mes marques et on repart
nan, serieusement, la bretagne faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Imagine. je viens de commencer à prendre mes marques et on repart
nan, serieusement, la bretagne faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|
|
rhooo mais arretez de penser qu'il pleut tout le temps en bretagne euhhhhhh
moi j'adorrrrrre ma bretagne et si vous continuer je vous envois des tofs de la cote qui vont vous faire chialer, non mais
|
|

|
Citation:rhooo mais arretez de penser qu'il pleut tout le temps en bretagne euhhhhhh
On ne pense pas on constate ! 
Sérieux depuis quelques années le temps s'est pas mal dégradé mais c'est partout et surout en Bretagne 
ALors Lorient moi je trouve sympa au moins c'est une ville qui bouge plus que Quimperlé ou Riec sur Belon 
Pis c'est la que j'ai trouvé Mme Bigoude ! 
haha !
Le délire je passe en vitesse mais je voi qu'il y a une nouvelle bretonne sur not' chrono ! cool ! 
|
|