Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hélène.M9 
Total des Messages Envoyés 41
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 juin 2005
Dernière Visite mercredi 11 juin 2008 07:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénoms bretons
Envoyé : mardi 22 avril 2008 10:15
je ne savais pas q'Efflamm était breton. je travaille en maternité en Bretagne et on en a eu un il y a une quinzaine de jours. personne ne connaissais et ce prénom et il n'a vraiment mais alors vraiment pas fait l'unanimité!
Sujet : un petit frère pour Maëlys
Envoyé : vendredi 29 février 2008 13:34
et pourquoi pas Meven ou Mewen?
Sujet : et des jumelles comment les nomeriez-vous?
Envoyé : mercredi 2 janvier 2008 14:45
jeanne et margot sans hésiter!
Sujet : Gustave
Envoyé : mercredi 2 janvier 2008 14:43
Gustave c'est trés sympa! j'en connais un dans l'école de ma fille, il a trois ans et demi et même si je trouve ce prénom un peu dur quand l'enfant est petit aprés il doit être original sans être farfelu!
Sujet : louison
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 22:59
Aristide mon mari me l'avait déjà proposé pour notre petit Gaspard mais je n'ai jamais trop accroché. Je le trouve un peu plus dur que les autres prénoms que j'ai proposé.
Sujet : louison
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 19:34
coucou!
il y a peu de temps je vous avez proposé Edgar et Achille pour bébé 3 prévu en juin. mon mari aime bien louison qu'en pensez vous?
Sujet : Alix ...
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 22:01
Alix pour un garçon je trouve ça super sympa, j'en connais un de 5 ans et cela lui va à ravir.Et pour une fille Albane est vraiment original sans être farfelu..trés bon choix!
Sujet : edgar ou achille?
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 21:57
merci beaucoup pour toutes vos réponses!
à priori mon choix se porterait plutôt pour Achille que je trouve un peu plus "fun"...ça ma fait penser à Achille ZAVATTA. Je suis encore preneuse de vos réactions bien sûr!
Sujet : Et que pensez-vous de Garance ???
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 15:04
j'adore j'adore j'adore!!! c'est le prénom de ma petite puce de 4ans et demi. En général les avis sont trés tranchés sur ce prénom, soit on aime soit on ne s'y fait pas. Je ne trouve pas que ce prénom fasse BCBG mais plutôt bohème...nous on a choisi ce prénom parce qu'on l'avait entendu dans "les enfants du paradis" avec Arletty...pas du tout BCBG son rôle!!
Sujet : A VOS VOTES !!!!!
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 15:00
pitié pas Lilou il y en a des tonnes!!! je vote pour Salomé!