pas de problème Sainte associée et rendue célèbre par la biche qu'elle sauva de la traque des chasseurs, Ninnog vint de Grande-Bretagne en terre armoricaine au 5ème siècle accompagnée de ses quatorze frères.
Décédée en 467, nous lui devont la fondation d'un monastère pour femmes en la commune de Ploemeur dans le Morbihan (56).
Encore couramment porté de nos jours, ce prénom puise son étymologie dans le terme celtique " nin " qui signifie sommet.
|
mon vote Elouan 20 Gabriel 19 Louis 18 Mael 17 Alexis 16 Lorenzo 15 Baptiste 14 Matthieu 13 Noah 12 Lucas 11 Gabin 10 Ethan 9 Thélio 8 Timothé 7 Nicolas 6 Manec 5 Julien 4 Mattéo 3 Axel 2 Amaury 1
|
voilà les 20 prénoms restantsbon les règles sont toujours les même et dsl pour le retard mais je n'était pas chez moi ce week-end Baptiste Matthieu Lucas Alexis Mael Gabriel Gabin Elouan Lorenzo Noah Ethan Axel Mattéo Louis Thélio Manec Timothé Nicolas Julien Amaury
|
Juliette 17 Cloé 8 Camille 15 Célia 12 Julia 7 Zoé 6 Charlotte 20 Apolline 16 Olivia 1 Lola 9 Manon 10 Emmy 11 Alice 19 Nina 14 Pauline 18 Daphné 2 Alexane 13 Eden 4 Alycia 5 Pénélope 3
|
bon voilà les 20 survivants, toujours la mùeme chose, une note de 20 à 1 et pas 2 fois la même note Juliette Cloé Camille Célia Julia Zoé Charlotte Apolline Olivia Lola Manon Emmy Alice Nina Pauline Daphné Alexane Eden Alycia Pénélope
|
Azenor c'est mon prénom préféré j'en suis sure à 100% par contre pour ce qui suivent l'ordre change osuvent
|