Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Helene.L228 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 février 2007
Dernière Visite jeudi 24 mai 2007 14:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aprés Lucas, Hugo et Martin ??
Envoyé : samedi 10 mars 2007 18:07
Alix, Sarah, Sonia, Axelle, Emilie
Sujet : pas de titre
Envoyé : jeudi 8 mars 2007 01:15

je ne fais pas parti du public concerné par ton projet je crois (trop jeune), mais je te donne quand même mon avis. "Libertine" ça m'attire plus que "Gourmandise", pour l'étiquette je ne saurais donner aucun conseil, en effet quelque chose de léger m'a l'air efficace mais en même temps l'autre jour je n'ai eu d'yeux que pour une bouteille bah de rosé justement qui était très décorée (un cheval etc., cliché camarguais), peut-être que c'est le fait que ça tranche avec le reste du rayon qui m'a attirée. Mais de l'avis de mes parents c'était beaucoup trop chargé. Ce que j'aime bien par rapport à ton projet c'est qu'il y a de la tradition et une volonté de moderniser, pourquoi ne pas faire du neuf avec le vieux ? C'est classe les vieux "logos" remis au goût du jour, je dis ça en pensant à quelque chose que j'aimais beaucoup quand j'étais petite : pour le rosé on avait une espèce de conteneur en "poterie", avec un très bel emblème, c'était classe sans être vieillot, la preuve ça m'est resté alors que je ne me souviens que de très peu d'étiquettes de bouteilles de vin !

Je crois que tu devrais aussi faire une étude de marché hors internet, en posant une 20aine de question à des gens par exemple à la sortie des magasins ou des petits commerces en ciblant les personnes qui cadrent avec tes objectifs. As-tu regardé attentivement les rosés originaux sur le marché en ce moment ? Peut-être que quelqu'un aura eu une idée assez proche de la tienne ou une idée qui t'inspirera.

A propos de ce projet de "site de vente privée" ça m'a l'air plus simple à réaliser, pourrais-tu en parler un peu plus ?

Sujet : Enfin la photo de THE Robe... sur moi
Envoyé : mercredi 7 mars 2007 21:56
personne peut faire pire que moi je pense ^^ si je me marie un jour ce sera en uniforme Razz et pas en jupe ça c'est sûr ^^.
Sujet : votre avis
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:35

Je préfère de loin Naomie mais c'est pas si mal Noélie ^^

Sujet : Anne-Sophie
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:33
Je suis pas fan non plus, pourquoi pas Anne ou Sophie tout simplement ?
Sujet : prénoms en -une
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:31
Hélène, Charlène, Solène, Mylène
Sujet : pas facile de ce mettre d'accord
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:28
J'aime pas trop Louness, je préfère Lou ou Lise tout simplement
Sujet : Recherche un prénom en 3 lettres
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:27

J'adore Xia ! Et ma correspondante chinoise aussi ^^ Sinon il y a :

Max

Jin

Eva

Ava

Alix

Sujet : Moqueries
Envoyé : samedi 3 mars 2007 17:04
Perso j'ai eu plusieurs problèmes à l'école, d'abord je me faisais pipi dessus donc évidemment ça la foutait mal mais c'était assez rare, ensuite j'étais asthmatique donc j'avais des médicaments et je faisais souvent des crises, j'arrivais plus à respirer et les maitresses ne voyaient pas, je pouvais plus parler, j'étais obligée de crier pour que les autres s'éloignent et que je puisse reprendre ma respiration (dixit ma mère j'en ai pas le souvenir), d'autre part j'ai un nom qui ressemble à celui d'un animal peu gracieux et un prénom pas terrible : Hélène (pas terrible à cause d'Hélène et les Garçons), du coup j'ai eu droit à tout dés la maternelle, au primaire, au collège ça s'est même aggravé parce que je m'étais beaucoup renfermée sur moi même, on m'a craché dessus, mis du chewing-gum dans les cheveux, des oeillets aussi, on a fouillé mon sac et mis mes affaires partout dans le bus, un gas m'a plaqué la tête contre une vitre du bus pour et m'a craché dessus, un autre a écrit des conneries sur mon carnet de correspondance, bref c'était pas terrible, mes parents ont essayé de m'aider, ma mère m'a appris à me défendre et ils ont écrit des mots dans mon carnet à l'intention de la vie scolaire mais ça a pas changé grand chose, ça a été encore pire quand en 5e j'ai décidé que je serais militaire, il y avait encore plus de moqueries et même de la part de mes amis et de ma famille, du coup au lycée j'ai redoublé ma seconde et j'ai fais une dépression mais je m'en suis sortie, plus ou moins avec l'aide d'un psy et je peux vous dire que les parents desfois on les déteste même si on sait qu'ils nous aiment parce qu'il y a des choses qui font très mal et qu'ils ne réalisent pas et c'est pareil pour tous les autres adultes et les proches, on voudrait que les gens comprennent ce que l'on ressent mais personne ne comprend, c'est très frustrant. Alors que faire ? Bah il faut parler, parler, parler et pas qu'avec l'enfant, il faut organiser un genre de médiation entre l'enfant et les gens qui lui font du mal pour qu'ils comprennent que l'enfant en question est fragilisé par toutes ces "boutades", et que ce n'est pas "qu'un jeu" pour lui ou elle...
Sujet : on a encore eu une surprise hier soir ......
Envoyé : samedi 3 mars 2007 16:28
Sans méchanceté aucune les filles priez pour ne jamais en avoir une ou deux comme moi ^^ pourquoi ? Baaah je hais le rose, je hais les robes, le maquillage, j'ai une coupe très courte et je veux rentrer dans l'armée ^^ alors... bonne chance à vous ! ^^