|
|
|
Par curiosité, entre Hector, Victor, Maxtor lequel préférez-vous ?
Est-ce qu'il existe d'autres prénoms qui se finissent en "or" ?
|
|

|
Maxtor : c'est une blague ?? Pour moi, c'est juste pas possible...
Hector et Victor : je les trouve vieux et durs dans leurs sonorités. Hector est difficilement portable je trouve
|
|

|
Victor j'aime bien!
Hector ben un peu vieillot.
Maxtor on dirait un prénom sorti de Matrix... dsl mais non c'est pas possible
|
|

|
heu si j'étais forcé à la pointe d'une fusil je choisirais Victor mais j'aime aucun des prénom cité

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Victor sans hésiter!
Je trouve Hector vraiment trop sévère et pompeux.
Maxtor : même réaction que Saïna... C'est une marque de disques durs, pas un prénom! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Victor à peut passer mais je n'accroche pas plus que çà. Hector : trop vieux Maxtor : çà ne fait pas prénom, limite ridicule, désolée.
|
|

|
Victor est pas mal mais j'adore pas. Hector, en amérique latine, il y en a beaucoup de tous âge donc je le vois très bien sur un enfant ou un ado, ca peut aller aussi. Maxtor, même réaction que les autres, ca m'a tout de suite fait penser à Max Factor, la marque de cosmétiques (je ne sais pas si c'est connu en france...). Si c'est un prénom, je ne le trouve vraiment pas joli.
|
|

|
maxtor, c'est un disque dur hector est plus rare et ancien victor paraît le prénom le plus logique!
a priori, y en a pas d'autres masculins qui m'arrivent en or... a part albator  c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Dsl mais pour Maxtor quand j ai lu le titre je me suis dis "C est suoi cette blague?"
A la limite Victor mais sinon aucun, et à par IGOR je ne vois pas d autres prénoms en "or" mais bon moi IGOR sa me fait penser au fils "Les collégues", IGOR PASTIS Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Bon Maxtor... comme tout le monde ! Victor bof Hector, j'en connais un, c'est une sacrée tige !!! Pour le prénom en lui-même, ça a fait bizarre au départ mais après avec l'habitude ça passe... En tout cas, je le trouve plus original que Victor.
|
|

|
Mon préféré est Victor. Hector je le trouve vieillot et Maxtor... sans commentaire ! Sinon il y a Théodore ou Nestor (je n'aime pas du tout ce dernier).
|
|

|
si ya
NESTOR!!!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|
|
Merci pour vos avis. Je n'ai malheureusement pas d'enfants actuellement. Je souhaitais vos avis par curiosité.
Bravo pour Igor et Nestor. Les prénoms en "or" sont rares et je n'avais pas trouvé ces deux là. En admettant que les prénoms en "or" deviennent à la mode il n'y aurait pas beaucoup de choix... Grungy, Albator c'est moyen
Pour ma part j'aime bien Victor qui je crois est encore à la mode. Je pense qu'Hector pourra aussi devenir un prénom à la mode en France. Par contre Maxtor c'était pour voir vos réactions lol
|
|