Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur H a y l a 
Total des Messages Envoyés 2 987
[0,03% de tous les messages / 2,67 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 13:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis de rennes et mon ancien nom est solennhayla mais périmé car j'ai changé d'adresse mal pour enfin avoir l'adsl!!!!! Ma minette, voir la photo qui est jointe, est née le 22 avril 2004 après 3 ans de traitement en PMA. Nous essayons maintenant de remettre en route la machine pour lui donner un petit frère ou une petite soeur mais le chemin s'anonce identique. Du coup, je retourne à mon centre de PMA le 24/04/06. Quelques mois à patienter avant d'espérer de nouveau vivre une grossesse et une naissance et un partage d'amour immense avec mon mari, ma fille et bb2. <br />Après deux ans d'attente, je devais redémarrer les ttt à mon nouveau cycle de juillet. Après quelques jours d'attente et des nausées, j'ai dcidé de faire un test pour pouvoir prendre du duphaston et là grande surprise ++++++. Malheureusement en une semaine, nous sommes passés du rêve au cauchemar puisque le 13 juillet mon bb miracle s'en est allé rejoindre les anges. Après 15 jours difficiles, j'ai remonté la pente grâce à mon homme et ma louloute. L'hopital m'a autorisé la reprise des ttt en septembre. Je croise les doigts pour que ce soit rapide et que ça tienne. J'ai donc repris les ttt depuis septembre mais malheusement, aucun bb à l'horizon pour le moment. Je vais commencer mon 5ème ttt d'ici peu en croisant les doigts que le résultat positif !!!!! Et celui-ci s'est avéré le bon puisque je fais partie des décembrettes 2007 car mon bébé arrivera le 14 décembre normalement. On vient de faire l'écho morpho et nous allons avoir une deuxième minette : trop bien !!! Elle s'appellera normalement Thaïs mais il se peut que ça change ...!!!! En effet, ça a changé, elle s'appellera Nell !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qu'elle taille de vetements?
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 08:33
Et ici, 1 an passé du 1er décembre, elle fait 71 cm et 7.650 kg donc je l'habille encore en 12 mois !!!

bisous bisous
Sujet : Victor !!
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 08:31
Un petit message rien que pour toi et pour ta maman aussi ..........................................

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BONHOMME !

bisous bisous bisous
Sujet : j'ai trouvé !!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:48
Envoi au plus tard le 15 décembre !!
Sujet : Enfin !!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:45
Voilà un an que Miss Nell partage notre vie, notre famille. Comme pour sa grande soeur, nous sommes "fous" des moindres petites choses qui la font évoluer ... Elle est notre princesse, notre chipie... Que dire d'autres si ce n'est que nous l'aimons très fort et que même si elle est belle si "grande", le temps passe trop vite. Je suis nostalgique de mon "petit bébé", nostalgique des ses risettes, de nos tétées, de nos câlins blottis dans mon cou ... Mais si fière d'elle déjà ma louloute courageuse (avec la kiné respi), cool, dormeuse. Elle est avec sa soeur notre amour, notre raison de vivre et d'être. Je t'aime ma puce ainsi que ta grande soeur.

Voilà un petit aperçu de la merveilleuse journée que nous avons passé pour fêter notre petit éclat du soleil (c'est ce que signifie son prénom !) Elle a été adorable, dispo pour les photos, la bougie et les cadeaux !!! Et elle a été gâté, pourrie même !! Et c'est excellent de la voir découvrir ses nouveaux jouets !! Avec un gros coup de coeur pour son bébé "chinois" offert par son parrain et sa marraine (qui ont adopté une petite Lily de chine en février dernier !)

bisous
Sujet : j'ai trouvé !!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:26
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Et moi je sais qui c'est Hiding Hiding Hiding Hiding

bisous bisous
Sujet : CR visite pédiatre 1 an
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 16:36
Coucou,

Alors mercredi c'était visite pédiatre pour mes 2 nénettes !!

H a y l a : 4 ans 1/2 : 1m et 13.4 kg : tout va bien !!

N e l l : 71cm pour 7.650 kg. Un petit gabarit dont il faut qu'on surveille le poids car depuis septembre elle ne prend pas ou peu de poids à cause de ses bronchites à répétition donc visite de contrôle le 30 janvier ! Sinon, côté lait, on introduira les protéines de lait de vache en avril pour laisser l'hiver passer sans l'embêter !!
Enfin, on reprend ce soir la kiné car il reste des crépitements et des râles trop importants pour laisser ainsi et depuis ce matin, elle retousse +++.
Autrement, elle a eu 2 vaccins et pas un pleur et pas un cri ce qui est surprenant d'après la pédiatre car 2 vaccins douloureux. Mais, aujourd'hui fièvre + toux donc Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Et en cadeau mes pépettes :

Et une jolie fresque réalisée avec les mains et pieds de mes 2 princesses :

bisous

PS: j'ai plus de batterie sur mon pc donc photos et cr de l'anniv ce soir !!!

bisous
Sujet : Nell mois après mois
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 16:30
Jump Jump Jump
Sujet : Nell mois après mois
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 16:28
Mis à jour !!!
Sujet : Il y a un an et maintenant
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 16:26

bisous bisous bisous
Sujet : photos
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 16:24