Et ici, 1 an passé du 1er décembre, elle fait 71 cm et 7.650 kg donc je l'habille encore en 12 mois !!!
|
Un petit message rien que pour toi et pour ta maman aussi ..........................................
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BONHOMME !
|
|
Envoi au plus tard le 15 décembre !!
|
Voilà un an que Miss Nell partage notre vie, notre famille. Comme pour sa grande soeur, nous sommes "fous" des moindres petites choses qui la font évoluer ... Elle est notre princesse, notre chipie... Que dire d'autres si ce n'est que nous l'aimons très fort et que même si elle est belle si "grande", le temps passe trop vite. Je suis nostalgique de mon "petit bébé", nostalgique des ses risettes, de nos tétées, de nos câlins blottis dans mon cou ... Mais si fière d'elle déjà ma louloute courageuse (avec la kiné respi), cool, dormeuse. Elle est avec sa soeur notre amour, notre raison de vivre et d'être. Je t'aime ma puce ainsi que ta grande soeur.

Voilà un petit aperçu de la merveilleuse journée que nous avons passé pour fêter notre petit éclat du soleil (c'est ce que signifie son prénom !) Elle a été adorable, dispo pour les photos, la bougie et les cadeaux !!! Et elle a été gâté, pourrie même !! Et c'est excellent de la voir découvrir ses nouveaux jouets !! Avec un gros coup de pour son bébé "chinois" offert par son parrain et sa marraine (qui ont adopté une petite Lily de chine en février dernier !)
|
Coucou,
Alors mercredi c'était visite pédiatre pour mes 2 nénettes !!
H a y l a : 4 ans 1/2 : 1m et 13.4 kg : tout va bien !!
N e l l : 71cm pour 7.650 kg. Un petit gabarit dont il faut qu'on surveille le poids car depuis septembre elle ne prend pas ou peu de poids à cause de ses bronchites à répétition donc visite de contrôle le 30 janvier ! Sinon, côté lait, on introduira les protéines de lait de vache en avril pour laisser l'hiver passer sans l'embêter !! Enfin, on reprend ce soir la kiné car il reste des crépitements et des râles trop importants pour laisser ainsi et depuis ce matin, elle retousse +++. Autrement, elle a eu 2 vaccins et pas un pleur et pas un cri ce qui est surprenant d'après la pédiatre car 2 vaccins douloureux. Mais, aujourd'hui fièvre + toux donc
Et en cadeau mes pépettes :

Et une jolie fresque réalisée avec les mains et pieds de mes 2 princesses :

PS: j'ai plus de batterie sur mon pc donc photos et cr de l'anniv ce soir !!!
|
Merci pour ces jolies photos.
Elle est toujours aussi belle Eliza !!
|