Bon anniversaire a tous nos petits loulous qui ont 4 ans! Déjà.......
|
|
Bonjour!
Ca fait looooongtemps que je n'ai plus posté sur familles . Je suis Isabelle, maman de Sophie (juin 2003) Victoria (décembre 2004) et Olivia (juillet 2006, une de plus! ). Nous venons d'emménager dans l'Eure, près des Andelys. Je suis belge d'origine et zom est anglais. Nous habitons en France depuis 3 ans et demi. Nous étions dans le Ht Rhin avant. En fait on suit le boulot de zom.
Au plaisir de vous relire ici bientôt!
Isa
|
Bon un essai à froid , je ne supporte pas James Blunt, mais j'aime les jolis mots...
T'ai-je déçue, t'ai-je laisser tomber? Dois-je me sentir coupable ou me foutre des juges? Car j'ai vu la fin avant même le commencement, Oui, j'ai vu que tu étais aveuglée, je savais que j'avais gagné. J'ai donc pris ce qui m'appartenait, par droit éternel. J'ai enlevé ton âme dans la nuit. C'est peut-être fini, mais ça ne s'arrête pas ici, Je suis là pour toi, mais tu n'en as rien à faire. Tu as touché mon coeur, tu as touché mon âme, Tu as changé ma vie et mes ambitions. L'amour est aveugle, je le sais depuis que tu as aveuglé mon coeur. J'ai embrassé tes lèvres, tenu ton visage dans mes mains Partagé tes rêves, partagé ton lit. Je te connais bien, je connais ton odeur. Je suis accro de toi.
Au revoir mon amour Au revoir mon amie. Tu étais la seule Tu étais la seule pour moi.
Je suis un rêveur, mais quand je me réveille Tu ne peux briser mon esprit, c'est de mes rêves que tu t'empares. Et lorsque tu poursuivras ton chemin, souviens-toi de moi, Souviens-toi de nous et de ce que nous étions. Je t'ai vue pleurer, je t'ai vue sourire. Je t'ai regardée dormir pendant quelques temps. Je pourrais être le père de ton enfant. Je pourrais passer le reste de ma vie près de toi. Je connais tes craintes et tu connais les miennes. Nous avons eu des doutes, mais tout va bien à présent, Et je t'aime, je te jure que c'est vrai. Je ne peux vivre sans toi.
Au revoir mon amour Au revoir mon amie. Tu étais la seule. Tu étais la seule pour moi.
Je tiens toujours ta main dans la mienne. Dans la mienne, quand je dors. Et je dévoilerai mon âme un jour, ( pas sûre de ça du tout ) Quand je m'agenouillerai à tes pieds. Au revoir mon amour Au revoir mon amie. Tu étais la seule. Tu étais la seule pour moi. Je me sens si vide, bébé, je me sens si vite. Je me sens tellement, tellement , tellement vide.
Voilà! 
|
Oh petite Krole!!! Je suis triste de lire ça... Moi, dans ces cas-là, après avoir bien pleuré, je rêve... je repense à de tendres souvenirs ou j'imagine l'avenir et je l'imagine beau et heureux, j'imagine comment seront les filles dans qqs années, comme on sera bien ensemble etc, bref j'essaye de mettre des couleurs dans ma tête... parce que le moment présent est p-ê parfois bien difficile, mais il ne durera pas...
Courage!!! 
|
Le 2 mars: coucher du soleil à 17h34 
Merci l'almanach du facteur 
|
Les Gets!
C'est pas loin de Praz-de-Lys qui est mentionné ci-dessus. Pas loin de Morzine non plus. C'est très familial.
Isa
|
Oh je ne fais pas d'amalgame, c'etait juste en reponse a ca (j'aurais du le preciser ):
Je ne peux plus voir les anglais en peinture pour le reste de la journée
Mais comme elle dit, ce sera passe demain! Ouf 
Moi je pense a tous ces petits anglais a qui ca fera bcp de bien aussi! Alors je suis contente! Et Londres est si proche de Paris en train!
|
MDR Dianoucha! C'est bien resume!
|
|
Au vu de tous ces messages, je me demande si j'oserais encore mettre le nez dehors avec ma petite famille anglaise expatriee en Alsace :roule: :roule: :roule:...
|