|
Profil de l'utilisateur grungy
|
|
| Total des Messages Envoyés |
557 [0,01% de tous les messages / 0,56 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 11 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 6 septembre 2008 18:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| WAN KENOBI :D et net, lecture, naissance naturelle, moto, etc. |
|
|
| |
Biographie :
| zéro bébé, pas encore en essais, 27 ans et mon namoureux 29.
1e forum de ma vie : ici sur les prénoms! j'ai osé m'inscrire pour donner un coup de main par quelques conseils de tps en tps (surtout de nuit :p ) |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
sans aucun matériel, on peut trouver son ovulation par l'observation des glaires cervicales, la consistance du col, etc... voir là : http://savoirconcevoir.ibelgique.com/
et pour les tests, y a là aussi (pour moins cher, je pense) : http://www.123-bebe.com/grossesse/tests-ovulations-grossesse-p-169.html?osCsid=9353192adb14e5724fc1c5063f164db2
|
La liste de ta première soeur (Solène):
Audrey Olivia Nelly
Celle de ton autre soeur (Océane):
Alexandra
j'fais d'un classique sur ce coup là! mais je les trouve sincèrement jolis ceux-là!
|
J'aime beaucoup diego et pas tiago... bizarre non?
|
|
je suis archi fan des diminutifs et je cherche des prénoms qui peuvent y arriver... alors que je connais des mères qui cherchaient des prénoms pour que ça ne soit pas le cas genre Steeve, Arnaud, François, Louis, Sylvain, Aurore! Bref, je cherche toujours un moyen d'appeler plus court et qu'on le fasse pour moi aussi... A part les "connaissances", les proches te nomment autrement et c'est tant mieux (pas que les parents)! Ca donne Flo, Lo, Ju, Mag, Pat, Al, Ore, Eddy, Bé, Twane, Cat, Laeti, Dey, Coco, Fred, Dom, etc...
|
bin si, on a répondu, puisqu'on te dit de ne pas le faire...
|
TilouMG, alors tu peux interpréter les résultats différemment et nous lire simplement pour le prénom le plus aimé : Malo!
t'as vu? on est d'accord avec toi! fais comme tu préfères, y a pas de sujets de moqueries de toute façon! et dans les livres de prénom, ils conseillent que la fin du prénom ne soit pas identique au début du nom surtout, ce qui n'est pas ton cas!
|
Amarante dans les fleurs
et par "nom commun", on entend "mot utilisé dans la vie courant, autres que prénoms", c'est une bonne idée et un beau boulot stefani24!
donc, c'est vrai que les exceptions trop rares ne devraient pas être dedans pour moi, telle que banane ou minette (juste mon avis) et qu'on devrait faire une section lieu géographique avec Florence, Toscane, Olympe, Sydney, etc!
|
ah vi, une Juline pour moi aussi, je l'avais oubliée
|
Apolline et Athenaïs
suis vraiment pas sûre que ça deviendra si porté! et c'est joli comme style!
donc on attend le prénom de votre 1e et votre avis sur les autres propositions ("au" ça compte ou pas?)!
ah vi, y a Alix aussi, mais ptêt un peu court...
|
|
comme saïna, j'ai voté chloé!
|
|
|