Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gnougnette 
Total des Messages Envoyés 1 122
[0,01% de tous les messages / 0,69 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 23 avril 2004
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 23:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
Musicienne

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous trouvez comment ?
Envoyé : dimanche 5 octobre 2008 16:31
Je la trouve super!!! Juste je ferais recouvrir le plateau de zinc ou alors je peindrais/teinterais soit les pieds soit le plateau d'une couleur très foncée genre anthracite ou autre selon celle de tes suspensions.
Sujet : qui peut me rendre un service ?
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 11:40
Alors 69 euros pour la lampe et je crois que je vais me laisser tenter car elle est vraiment chouette.
Sinon pour le coussin en toile à matelas, ils n'en ont plus...
Sujet : qui peut me rendre un service ?
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 11:30
J'ai fait une recherche mais je trouve pas...j'avais déjà donné le prix du pouf mais je me souviens plus... Je me rappelle juste que c'était super cher...
J'essaie de les rappeler.

Je viens de voir que c'est le coussin et pas le pouf que tu veuxfou J'ai pas les yeux en face des trous...
Sujet : sdb AVANT/APRES
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 11:25
C'est pas trop trop mon style, mais c'est bien mieux qu'avant!!
Sujet : C'est Carolinou qui va être contente!
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 11:22
Bon ben on reste chez nousMr. Green

On était quand même mitigés pour cet appartement, je sais pas quoi mais un truc me chiffonnait... On a eu de belles propositions pour notre appart mais j'avais les boules comme on dit...
C'est la banque qui a tranché: pret accepté mais ça vous le saviez déjà, seulement le pret relais NON. J'imaginais même pas que ce soit possible d'accepter un pret mais pas le complément en relais fou Punaise je n'en aurais peut être même pas eu besoin en plus... Mais pas question de prendre le risque que mon acquéreur n'ait pas son pret, après je fais comment??? Et vu le nombre de prets refusés en ce moment... 8 sur 10 selon ma banque.

En fait pour nous c'est un immense soulagement et on est contents de rester chez nousMr. Green

Mais on a décidé de tout refaire, enfin j'exagère un peu mais on refait toutes les peintures, je vais enfin avoir des portes de placards, on change de canap car le mien me sort par les trous de nez, on aménage le coin bureau en zinc à côté de la cheminée, je change les rideaux et j'en passe...fou