Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Ginyboo 
Total des Messages Envoyés 11 101
[0,12% de tous les messages / 6,44 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 juin 2005
Dernière Visite jeudi 11 mars 2010 20:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Le forum et le shopping !

Biographie :
Coucou a vous toutes ! J'habite à Evreux (27) en Normandie, je viens de me mettre en appart' avec mon homme, et nous attendons notre 1er enfant. Nous savons depuis le 23 Mars que c'est une petite fille ! Je suis trés contente ! Et zhom aussi ! Naissance prévue pour le 03 Août 2006 !!! On est trés heureux ! Ma petite puce s'appelle Lùna, elle est née le 25 juillet 2006 à 11 h 57 ! C'est une vrai princesse ! Je l'aime tellement! elle fait notre bonheur, un rayon de soleil dans notre vie ! Au 1er Janvier 2009 : Nous venons il y a quelques mois d'acheter une maison prés d'Evreux, nous en sommes en pleins travaux de déco et d'amménagements notament la cuisine le plus gros chantier... Lùna à 2 ans et demi et c'est une vrai chipie !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aux filles qui ont des piercings!!
Envoyé : samedi 13 février 2010 22:11
69 € un piercing au nez ???

Je me suis faite perçée le nez ya 7 ans et j'ai payer 15 € avec 2 bijoux offert, la nana m'a mis du truc froid en spay sur la narine pour endormir, elle m'a piercé, j'ai rien senti sur le coup et ensuite un peu douloureux mais carrément supportable, et depuis nikel ! comme les oreilles quoi...

bon courage, faut sauter le pas ! Wink
Sujet : coucou
Envoyé : samedi 13 février 2010 22:04
je poste au cas ou l'une d'entre vous reviendrais par ici Blink

voila j'aimerais bien avoir de vos news depuis tout ce temps !

Ici tout va bien c'est les vacances scolaires Lùna va au centre aérer pendant les vacances, l'école se passe super bien, il n'y a plus de couches du tout. ça c'est cool Flex

elle grandit plus que bien jme dis bientot 4 ans ! et que du bonheur ! Thumb Up

voila, j'espere avoir des news et pourquoi se faire un ptit diapo de photos de nos loulous pour voir comment ils ont grandit depuis...

biz à toutes !amour
Sujet : activitées extra scolaire?
Envoyé : dimanche 18 octobre 2009 19:14
elle veut faire de la danse, et du cheval !

m'enfin elle en fait aucun des deux, parceque c'est le merdredi apres midi et on bosse tout les 2 donc pas possible...

j'espere vraiment pour l'année prochaine que ça sera à un autre moment car ça me fait chier pour elle...
Sujet : 1ere sortie scolaire
Envoyé : dimanche 18 octobre 2009 19:11
ils vont eja ua cinéma à 3 ans ?
Sujet : Jessy
Envoyé : dimanche 18 octobre 2009 19:10
voui elle atten un ptit bout !
Sujet : rho
Envoyé : dimanche 18 octobre 2009 19:08
ouai j'ai toujours la mêem aussi ! t'est revenue par la toi ? comment tu vas ? quoi de neuf ? ça fait un bail la !

bisous
Sujet : alors cette rentrée les filles ????
Envoyé : lundi 21 septembre 2009 14:05
impecable de freins ! Laughing

pas e pelurs rien, contente d'aller à l'école !

Même si les 2 premiers jours il y a eu des dérapage au niveau du pipi au lit mais bon maintenant ça va mieux enfin sauf ce midi je vais la chercher et la elle avait pipi dans sa culotte car elle jouait et elle a pas fait attention transpire
Sujet : cr medecin pour ma main
Envoyé : lundi 21 septembre 2009 14:03
quoi tu t'est pas loupé ma vieille !!!!

?
Sujet : Centerparc ?
Envoyé : lundi 21 septembre 2009 13:59
J'habite juste à coté de Center parc en normandie et oui effectivement il n'y a que la piscine de comprise dans le prix, toutes les autres activités sont payantes et c'est pasn donner, genre louer un vélo une rosalie... et franchement je trouve pas ça extraordinaire... même la piscine trop de monde... rien que l'entrée seule pour la piscine la derniere fois que nous y sommes allées c'était 35 ? / personnes ! paie ta journée en famille Laughing
Sujet : ça approche
Envoyé : dimanche 19 juillet 2009 15:52
l'annive des ptis loup et ptites loute du mois d'aout (ou fin juillet ) et j'aimerais bien enfin j'espere pouvir faire repartir le forum Hiding Jump

sinon, voila je vais organiser une tite fête enfin plutot un gouter d'anniv avec ses copains et copines (le problème c'est les grandes vacances et ils seront que 3 à venir) alors je suis en quête de trouver comment les occupés, séance de pate à modelé, piscine (si il fait beau ce qui n'est pas gagné pour le moment)le tout sur le thème des clown du cirque, j'espere que ça va leur plaire, c'est le 1er anniv que j'organise transpire

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples