69 € un piercing au nez ???
Je me suis faite perçée le nez ya 7 ans et j'ai payer 15 € avec 2 bijoux offert, la nana m'a mis du truc froid en spay sur la narine pour endormir, elle m'a piercé, j'ai rien senti sur le coup et ensuite un peu douloureux mais carrément supportable, et depuis nikel ! comme les oreilles quoi...
bon courage, faut sauter le pas !
|
je poste au cas ou l'une d'entre vous reviendrais par ici
voila j'aimerais bien avoir de vos news depuis tout ce temps !
Ici tout va bien c'est les vacances scolaires Lùna va au centre aérer pendant les vacances, l'école se passe super bien, il n'y a plus de couches du tout. ça c'est cool
elle grandit plus que bien jme dis bientot 4 ans ! et que du bonheur !
voila, j'espere avoir des news et pourquoi se faire un ptit diapo de photos de nos loulous pour voir comment ils ont grandit depuis...
biz à toutes !
|
elle veut faire de la danse, et du cheval !
m'enfin elle en fait aucun des deux, parceque c'est le merdredi apres midi et on bosse tout les 2 donc pas possible...
j'espere vraiment pour l'année prochaine que ça sera à un autre moment car ça me fait chier pour elle...
|
|
ils vont eja ua cinéma à 3 ans ?
|
|
voui elle atten un ptit bout !
|
ouai j'ai toujours la mêem aussi ! t'est revenue par la toi ? comment tu vas ? quoi de neuf ? ça fait un bail la !
bisous
|
impecable de freins ! 
pas e pelurs rien, contente d'aller à l'école !
Même si les 2 premiers jours il y a eu des dérapage au niveau du pipi au lit mais bon maintenant ça va mieux enfin sauf ce midi je vais la chercher et la elle avait pipi dans sa culotte car elle jouait et elle a pas fait attention
|
tu t'est pas loupé ma vieille !!!!
?
|
J'habite juste à coté de Center parc en normandie et oui effectivement il n'y a que la piscine de comprise dans le prix, toutes les autres activités sont payantes et c'est pasn donner, genre louer un vélo une rosalie... et franchement je trouve pas ça extraordinaire... même la piscine trop de monde... rien que l'entrée seule pour la piscine la derniere fois que nous y sommes allées c'était 35 ? / personnes ! paie ta journée en famille
|
l'annive des ptis loup et ptites loute du mois d'aout (ou fin juillet ) et j'aimerais bien enfin j'espere pouvir faire repartir le forum
sinon, voila je vais organiser une tite fête enfin plutot un gouter d'anniv avec ses copains et copines (le problème c'est les grandes vacances et ils seront que 3 à venir) alors je suis en quête de trouver comment les occupés, séance de pate à modelé, piscine (si il fait beau ce qui n'est pas gagné pour le moment)le tout sur le thème des clown du cirque, j'espere que ça va leur plaire, c'est le 1er anniv que j'organise
|