Je l'ai écrit qu'il manque un bouton
OK, je te redis ça lundi pour savoir combien ça fait en FDP ? je pense que ça passe en lettre oui, dans une grande enveloppe ça devrait le faire.
|
Belle petite robe c'est du 4 nas je crois : 4 €

Ensemble été 3/4 ans : 4 €

Robe 3 € :

Ensemble 4 € :

Pantalon style velour violet foncé : 3 ans - 2 €

Ensemble jupe + haut couleurs vert d'eau et marron/kaki - 3 ans = 4 €

T-shirt 3 ans tt neuf jamais porté = 2 €

Veste gilet Terre de Marin, manque 1 bouton = 3 €

Sweet léger 3 ans - 3 €

Sarouel Blanc (trop mignon domamge qu'il soit trop petit) = 4 €

Pantacourt - 3 ans = 3 €

Robe 3 ans - 3 €

Veste un peu délavé - 3 ans = 2 €

Haut - vert flash porté 1 fois = 3 ans = 2 €

les photos ne rendent pas vraiment bien ni les vrai couleurs, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas
|
69 € un piercing au nez ???
Je me suis faite perçée le nez ya 7 ans et j'ai payer 15 € avec 2 bijoux offert, la nana m'a mis du truc froid en spay sur la narine pour endormir, elle m'a piercé, j'ai rien senti sur le coup et ensuite un peu douloureux mais carrément supportable, et depuis nikel ! comme les oreilles quoi...
bon courage, faut sauter le pas !
|
je poste au cas ou l'une d'entre vous reviendrais par ici
voila j'aimerais bien avoir de vos news depuis tout ce temps !
Ici tout va bien c'est les vacances scolaires Lùna va au centre aérer pendant les vacances, l'école se passe super bien, il n'y a plus de couches du tout. ça c'est cool
elle grandit plus que bien jme dis bientot 4 ans ! et que du bonheur !
voila, j'espere avoir des news et pourquoi se faire un ptit diapo de photos de nos loulous pour voir comment ils ont grandit depuis...
biz à toutes !
|
elle veut faire de la danse, et du cheval !
m'enfin elle en fait aucun des deux, parceque c'est le merdredi apres midi et on bosse tout les 2 donc pas possible...
j'espere vraiment pour l'année prochaine que ça sera à un autre moment car ça me fait chier pour elle...
|
|
ils vont eja ua cinéma à 3 ans ?
|
|
voui elle atten un ptit bout !
|
ouai j'ai toujours la mêem aussi ! t'est revenue par la toi ? comment tu vas ? quoi de neuf ? ça fait un bail la !
bisous
|
impecable de freins ! 
pas e pelurs rien, contente d'aller à l'école !
Même si les 2 premiers jours il y a eu des dérapage au niveau du pipi au lit mais bon maintenant ça va mieux enfin sauf ce midi je vais la chercher et la elle avait pipi dans sa culotte car elle jouait et elle a pas fait attention
|