les couacs c'est moi je crois
|
|
non sauf si on rentre tard et qu'elle est crevée...
|
Citation:rhooo mais arretez de penser qu'il pleut tout le temps en bretagne euhhhhhh
On ne pense pas on constate ! 
Sérieux depuis quelques années le temps s'est pas mal dégradé mais c'est partout et surout en Bretagne 
ALors Lorient moi je trouve sympa au moins c'est une ville qui bouge plus que Quimperlé ou Riec sur Belon 
Pis c'est la que j'ai trouvé Mme Bigoude ! 
haha !
Le délire je passe en vitesse mais je voi qu'il y a une nouvelle bretonne sur not' chrono ! cool !
|
Bon alors, moi je répond pour moi hein, je laisse les filles dirent leurs cas !
alors nous déménageons samedi prochain le 11/10 car nous avons acheter une maison, nous étions et sommes encore jsuqu'au déménagement en location dans un appartement...
On s'en va 6km de la préfecture de l'eure donc de la ou nous habitons actuellement,
on va plus vers la campagne quoi, un petit village de : 2 180 habitants Superficie : 4 km² Densité : 545 hab/km² Altitude : 83 m
voila, c'est tout petit et puis ça me rapprocha quand même de mon boulot, et Lùna va donc en nourrice et n'ira plus à la creche c'est sa derniere semaine qu'elle va faire avec ses copains on l'a préparer on lui a beaucoup parlé on espere que çava le faire 
|
ha oui j'men souviens le bordel que ça a mis on s'entendai plus parler ! c'était des grélons ? par contre nous en pleine jrnée vers 14h...
|
à pli taw les nanas !
et surtout buvé un coup à ma santé ! 
|
coucou !
bienvenue chez les mam' aout 
je sais pas quoi te dire ma fille est née le 25 juillet donc 2 ans aussi et n'est toujours pas propre non plus...
c'est pas un peu tot l'école à 2 ans ? 
Mon avis perso, je trouve qu'on y va deja assez longtemps dans notre vie à l'école pour les y mettre trop tot... enfin chacun fait comme il le souhaite
|
hen pas pour moi non plus ! comment jl'envi pas du tout du tout !
comment ktu va toâ labas dans le froid glacial ?
|

Oui je savais pour le rebranchement, mais on va pas le coucher le frigo enfin on va essayer ... 
cool j'avais peur qu'il faille le faire 3 jours avant...
|
nan même pas c'est juste que je suis tombée sur sa main avec un truc blanc donc j'ai fait un zoom et la ! horreur une clope ! 
mdr !
|