|
|

|
... je copie sur les autres ! A vos idées !!!! :fille:
|
|

|
tu n'as pas du tt d'idées ma pauline?  je cherche et je reviens Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Anita Charline Maelle Raphaelle Hombeline Justine Juliette
|
|

|
flamme... c'était facile mais c'est le nom de mes 3 chats!!! Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Eléonord, Athenaïs, Marie, Sophie, Camille, Mathilde, Charlotte, Louise, Domitille, Juliette, Laure, Colombe, Aude, Mélisse
Est ce qu'il y a un coup de coeur Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Gaspard, Félix et Louise Gaspard, Félix et Jeanne Gaspard, Félix et Juliette Gaspard, Félix et Inès Gaspard, Félix et Ninon Gaspard, Félix et Lison Gaspard, Félix et Camille Gaspard, Félix et Victoire Gaspard, Félix et Agathe Gaspard, Félix et Alice Gaspard, Félix et Mahaut Gaspard, Félix et Sixtine Gaspard, Félix et Héloïse Gaspard, Félix et Capucine Gaspard, Félix et Bérénice Gaspard, Félix et Garance Gaspard, Félix et Toscane Gaspard, Félix et Margot Gaspard, Félix et Zoé Gaspard, Félix et Charlotte Gaspard, Félix et Adèle Gaspard, Félix et Cassandra Gaspard, Félix et Madeleine Gaspard, Félix et Salomé Gaspard, Félix et Clémentine Gaspard, Félix et Elisa Gaspard, Félix et Violette Gaspard, Félix et Clémence Gaspard, Félix et Eleonore
|
|

|
Hello,
Quand j'aie lue le sujet du post Gaspard, Félix et..... ben tout de suite j'ai pensé à Camille ! Je trouve que cela sonne bien.

|
|

|
Kildine, si Pauline retient LE prénom qui me plait dans ta liste ce sera ta faute si je fais pas de 3ème
|
|

|
Oups ... je vois duquel tu parles :{
Moi j'ai fait exprès de ne pas donner les prénoms que j'aime à Pauline, parce qu'on a les mêmes goûts !!! :langue: (du moins pour les prénoms masculins :garcon:!!)
|
|

|
héhé les filles vous êtes bien dans mon style !!
Justine = ma nièce Mathilde = ma soeur Clémence, Ines, Agathe = déja dans la famille Adèle = j aime bcp mais je ne voudrais pas copier une quenelle !! Zom aime bien Juliette, Camille, ..... Jeanne ou Louise auraient pu être l'un des prénoms de Gaspard s'il avait été une :fille:
flamme !!! fallait bien qu on me la fasse celle là 
En réponse à:
Kildine, si Pauline retient LE prénom qui me plait dans ta liste ce sera ta faute si je fais pas de 3ème
Naye, THE number one actuel est sur la liste et 2 ou 3 autres aussi !!
merci les filles, je me dis que mes goûts et choix sont cohérents puisque vous les proposez !!
Pauline
|
|

|
Kildine a de bonnes idées!!!il y a plein de prénoms de ma liste....euh de mes anciennes liste quoi! Pauline, t'es sur la bonne voie! Gwada : 
|
|

|
kildine et pauline je vois que nous avons les meme gouts !!!!
gaspard j'adore j'adore j'adore ! Finalement on a eu 2 petites filles qui se prénomment salomé et faustine ! C'est drôle kildine on avait parlé avec zom d'a peu pres tous les prénoms de la liste que tu as proposé ! :eek: 
|
|

|
Julienne Léontine Léonie Hortense Gertrude (je rigole) Blanche
|
|

|
Adèle???
Calie
|
|

|
Cassandra, gloups faut porter, hein :{ A moins que tu veuilles que ta fille ne reste célibataire :sceptic: Sans ça, j'aime bien la liste, d'ailleurs le prénom de ma fifille est dedans
|
|