a priori ok pour moi aussi
par contre je n'aurais plus d'internet... je déménage demain !!!!
je rappelerais Oyana pour prendre des news
|
Bixente est né à 18h39
tout s'est bien passé !!!
Félicitations ma belle
|
Clara pour les rollers
Eléha n'en a jamais fait.... va falloir que j'y remédie
et pas glop les cauchemars
|
moi aussi je vais regarder.... pour le fun et par curiosité... j'suis sûre que je vais encore m'ennuyer devant
|
moi aussi pour un forum privé
mais qui saurait mettre en place ? Alex ?
euh oui moi aussi parfois je censure.... je ne sais pas si on me lit donc je reste relativement discrète
|
Jo j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui se passe
+++ il fait super beau
+++ Eléha a invité 2 copines à jouer à la maison... je viens de faire des crêpes pour le goûter.... et là elles jouent tranquillou dans le jardin ... un peu bruyamment quand même
+++ Ch rentre ce soir
--- faudrait que j'appelle france telecom pour faire la création de la ligne.... et j'trouve jamais le temps de le faire ou alors ce n'est pas le bon moment
+++ Eléha a eu sa 1ère visite chez le dentiste ce matin.... RAS !!!
bon ben je vais aller m'affaler sur une chaise au soleil avec un magazine
|
j'commence par le bulletin météo du jour : il fait beau et chaud
--- Ch est parti à Paris très tôt ce matin... ouf il rentre demain soir
++- ce soir il faut absolument que je commence un cadeau pour une petite copine d'Eléha... j'ai acheté une poupée de l'amitié... c'est un kit pour faire soi-même la poupée : la coudre, l'habiller.... on a du boulot en perspective avec Eléha
--- suis allée chez le dentiste ce midi... brrr que j'aime pas ça
++- et c'est au tour d'Eléha demain matin
--- on a du mal à se décider pour notre meuble de salle de bains... j'crois bien que Ch va faire le plan vasque lui-même et on va acheter une vasque à poser.... mais je suis pas fan des vasques à poser... je préfère les vasques à encastrer carrées ou rectangulaires peu profondes... on va bien finir par trouver
+++ j'ai enregistré "love story" hier soir... j'adore ce film... je vais enfin l'avoir en dvd...
+++ j'ai fait tout mon repassage hier... enfin tranquille... jusque la prochaine fois... dans environ 3 bonnes semaines heureusement je repasse pas souvent
voili voilou pour moi... bon allez faut que je me remette au boulot
|
ah ben enfin je peux accéder au forum
c'est super positif cet entretien
mais effectivement vaut ptete mieux attendre un peu que tu sois libre pour te lancer dans les entretiens...
bon au moins tu vas pouvoir partir en vacances confiante pour la rentrée... ça devrait pas être trop difficile de trouver du taf
gros
|
non pas encore
j'attends qu'une copine me le prête
je suis repartie à lire "les chroniques de San Fransisco" et là je lis "mes amis mes amours" de Marc Levy.... ça se lit bien mais c'est pas de la grande littérature
|
rholala les filles
Alex, je serais comme toi à flipper... ça fait froid dans le dos... j'espère qu'il arrivera à refaire surface et surtout à pas entrainer sa gamine dans tout ça... il bosse quand même ? ça doit être terrible pour Estelle... elle doit flipper en permanence...
et Nadou ... y a que toi qui peut prendre la décision mais c'est clair que ça ne se prend pas à la légère... et tu as raison de venir vider ton sac ici...
+ il fait beau ce matin... c'est agréable de voir enfin le soleil... et pas de bol je bosse aujourd'hui vais même pas pouvoir en profiter... pffttt
- Ch repart demain à Paris... j'en ai marre de passer mes soirées seule
- j'ai une tonne de repassage à faire... va falloir que je m'y colle ce soir
+ je suis contente du carrelage choisi
rien de bien transcendant à raconter pour le moment
|