Alors moi c'est Flo, de Lorraine, 40 ans, 5 enfants, en instance de divorce mais je refais ma vie avec délice depuis 2 mois  Bienvenue à toi !
|
1 décédé et 5 bien vivants....et c'est fini aussi !
|
un grand de 17 ans 1/2, rien à redire une fille de 15 ans 1/2.......aie aie aie c'est atroce depuis ses 11 ans Et 3 loustics gars de 10, 7 et 4 ans 1/2
|
Voté smic car pas de salaire ni assedic ni épargne. Rien que les allocs pour 1 adulte et 5 enfants, reste à vivre 65 E par mois. Je n'arrive même pas à imaginer ce que je ferais avec déjà 2000E par mois alors 5000 et plus........mon dieu c'est énorme.
|
Bonjour
Je pense que c'est possible, j'ai 5 enfants et je n'ai que 1240 E par mois pour vivre sans avoir déduit mes charges. S'il me restait 1000E après déduction je serais heureuse mais alors vraiment heureuse
|
|
Toujours au beau fixe par chez moi ! que du bonheur
|
Mais si l'api c'est quand tu VIS seule ! la pension alimentaire du père est déduite du montant que la caf te verse. Exemple : si tu as droit à 500 E d'api et que tu as une pension de 100 E alors la caf te versera 400 E. Cela n'a rien à voir avec l'existence d'un père ou pas, ce qui compte c'est le fait de vivre seule chez toi avec tes enfants.
Quand tes droits api sont finis alors là c'est le rmi qui prend éventuellement le relais.
|
|
tout ca pour 2 enfants ? moi je n'ai que 1240 avec 5 loulous
|
|
C'était en 2003. Nous l'avons tous très mal vécu. Mon mari a commencé a déprimer sérieusement, les enfants pleuraient....Je n'ai pas surmonté ma douleur encore. La famille s'est dessoudée depuis puisque je suis en plein divorce.
|
Trop cher mais je demanderais une aide.
Attention, la caf ne donne pas d'aide pour les classes vertes !!!!
C'est encore moins cher en tous cas que la semaine de classe de mer de mon fiston en cm2 qui revient à quasi 400E après prise en charge partielle de l'asso de parents d'élèves. Il ne veut pas y aller, mais ça tombe bien car gloups....
|