Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » futur bb, 1 seul choix pour le moment
Oscar c'est sympa j'aime bien mais ne trouves tu pas que la répétition MarcO Oscar fasse un peu trop?
http://melangedecouleur.forumactif.com
Moi au contraire je trouve que ça colle très bien ensemble! Marco Et Oscar ..
C'est mignon et original!
Moi aussi, je trouve que ça colle bien ensemble
Marco & Oscar c'est très joli !
les deux sont sympa mais comme Faustine, je trouve une ressemblance ds les sonorités : le " o" et le son "arc'. perso, je les trouve tres proches ...
Je ne suis pas fan de Oscar mais je trouve qu'avec Marco (que je trouve super!), ça va très très bien.
J'aime bien !
Et j'adore Marco!!!
oui c'est mignon mais je prefere ARTHUR
OU JULES OU CESAR c'est simpas aussi
mais c'est a toi qu'appartiens le choix du prenom de ton enfant
alors bon courage
Coucou je n'aime pas particulièrement ces 2 prénoms mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Les sonorités ne me gênent pas.
Stèph
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés