|
|

|
J'adore les prénoms: Frédérique Dominique Angélique Monique Ennerique.
|
|

|
Angélique, c'est joli. Frédérique, j'aime bien, c'est un prénom plein de caractère, je trouve. Ennerique, jamais entendu, je le trouve bizarre. Dominique et Monique, je n'aime pas du tout, démodés à mon goût.
|
|

|
Frédérique, j'aime beaucoup[ ][Y][ ] Les autres j'aime pas trop
|
|

|
Freédérique, je l'adore ce prénom! C'est très jolie! [ ] Dominique, j'aime bien! [ ] Angélique... hummm je n'aime pas beaucoup.... [ ] Monique, c'est très beau mais dans ma tête sa sonne "vieux" [ ] Ennerique, c'Est original mais sans plus [ ]
|
|

|
Frédérique [N] c'est trop masculin Dominique dominique nique nique [8] Angélique [ ] Monique sans plus c'est ringard Ennerique je n'aime pas pour une fille mais c'est mieux que frederic
|
|

|
Je remercie pour ton avis.
Pourrais-tu me dire le prénom de l'enfant sur la photo que je trouve très mignone?
SCHMITT Frédérique
SCHMITT Frédérique
|
|

|
tous très moches.... dsl
|
|

|
Frédérique[:S] Dominique[N][N] Angélique[li][ ][ ] Monique[:'(][ ] Ennerique. [ ][ ][ ][ ] Adresse IP: Connecté --> -->
|
|

|
Je n'en aime aucun, mais en fait, quel est l'intérêt de ton post? tu nous demande si on aime ces prénoms, si on en connait? tu es enceinte et tu veux donner un de ces prénoms? ... ?
|
|

|
Frédérique j'aime bien pour une fille et beaucoup moins pour un garçon Dominique je n'aime pas trop pour une fille Angélique je préfère Angélika Monique je préfère Monica Ennerique ma tante s'appelais Enrica (francisé en henriette!!) je n'aime pas trop ce prénom
|
|

|
S'il fallait choisir, ce serait frédérique, mais j'ai vraiment l'impression que tous ces prénoms seraient mal vécus par un enfant né aujourd'hui. désolée. et bon courage
|
|

|
OUI j'adore Frédérique Angélique Dominique Ve=éronique Monique et Eennerique note 20/ 20[*][8]
|
|