Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Frederique.B86 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 janvier 2007
Dernière Visite mardi 31 juillet 2007 08:05

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénom indien d'amérique
Envoyé : mardi 10 juillet 2007 07:21
merci a toutes pour votre avis c vrai c un prénom peu courant mais il passe bien a mon avis
Envoyé : lundi 9 juillet 2007 13:02
salut joy merci de m'avoir repondu c d'origine germanique et pourtant je l'ai trouvé dans les prénoms indiens mais bon ça ne change pas pour moi ma petite fille portera ce prénom.
Envoyé : vendredi 6 juillet 2007 10:37
je voulais avoir votre avis sur le prénom WYNONA qui est d'origine indienne et si quelqu'un le connait peut me dire se qui veut dire. J'attend une fille pour le mois de decembre et je vais l'appellé ainsiamour
Sujet : mal aux os du sexe
Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 08:05
salut les filles!!!
je suis enceinte de 4mois et depuis 1mois j'ai ces douleurs quand je me léve et quand je me couche le soir, j'ai rdv avec mon gyné lundi et je v lui en parler car c trés génant et douloureux; pour mes 2 premiéres grossesses je n'ai rien eu tout c bien passer. Par contre je n'ai plus de rapport j'ai peur d'avoir trop mal et vous les filles que faites vous?? Bon courage a toutes!!!!bisous
Sujet : test possitif et régles en meme tps
Envoyé : vendredi 26 janvier 2007 20:11
slt émilie je suis vraiment triste pour toi. Perds pas courage tu vas passer par des moments durs, avec le temps ça ira mieux. Courage
Sujet : test possitif et régles en meme tps
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 18:23
salut Emilie je viens de lire ton message, moi aussi j'etais enceinte et au bout d'un mois de grossesse j'ai eu mes régles ( ce que je croyais) le lundi je suis allé o urgence on m'a dit que ça arrivé d'avoir des saignements en début de grossesse, mais le jeudi j'avais tjrs du sang (comme mes régles) j'y suis retourné et là quand il m'a fait l'écho j'avais perdu le bébé. Ce n'étais pas mes régles mais je faisais une fausse couche; alors si j'étais toi va o urgence le plus tôt possible si tu as tjrs tes saignements. Tiens-moi o courrant.
Sujet : fausse couche et grossesse aprés
Envoyé : mercredi 24 janvier 2007 09:14
pleureCrying or Very sad :| :| 
salut les filles! J'ai fait une fc il y a 2 semaines c trés dur, j'étais de 9 SA le gynéco des urgences m'a dit d'attendre 2 mois avant de réessayer, mais je ne veux pas nous essaions en ce moment car tant que je ne retomberais pas enceinte je ne serais pas bien. Je ne c pas se qui c passé j'ai eu 2 grossesses qui se sont trés bien passées. Et je souhaite bon courage a toutes les filles qui passent par ce moment trés douleur de leur vie bisous bisous