Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Florence.Q14 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 mai 2007
Dernière Visite mardi 6 novembre 2007 20:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : resultat test de grossesse!!
Envoyé : lundi 3 septembre 2007 17:58
Je crois que pour te rassurer tu dois choisir un test en fonction de sa "réputation", pas de son prix. Ils sont fiables à 99 %. Je suis maman d'un p'tit bout de 7 ans 1/2 et la famille attend une petite princesse pour le mois de novembre. Pour mes 2 grossesses j'ai choisi "CLEAR BLUE" et je les ai fais entre 4 et 5 semaines de grossesse. A chaque fois, le test a affiché un résultat positif en moins de 2 minutes! Mais comme d'autres te l'on suggeré, le mieux est de te rendre directement au labo pour 1 pds. Tu y vas le matin (pas besoin à jeun) et l'aprèm tu as le résultat.
Bizzz
Sujet : origine
Envoyé : mercredi 16 mai 2007 18:45
A force de fouiner j'ai trouvé un site sympa: asiaflash.com
Sujet : renseignement
Envoyé : mardi 15 mai 2007 21:45
lorsqu'on est célibataire on peut se permettre toutes les audaces. mais qd on a un enfant, il faut faire un choix. pas seulement dicté par 1 impulsion amoureuse mais en se projetant sur l'avenir, le sien propre et celui de l'enfant. ensuite il faut assumer sa décision et s'y tenir envers et contre tous en protégeant et parlant bcp à son enfant
Sujet : Marika
Envoyé : mardi 15 mai 2007 21:35
Merci! c'est peut être un peu prématuré de penser à un prénom féminin alors que je saurais dans 9 jours mais c'est drôle, une intuition, comme pour mon fils clinoeil
Envoyé : mardi 15 mai 2007 21:31
merci d'avoir cherché, c'est un début de piste... pas facile d'accéder à un site qui transmette l'éthymologie complète; du moins gratuitement. je vais m'acharner Thumb Up
Envoyé : lundi 14 mai 2007 21:51
Bonsoir,je suis enceinte de 3 mois et ne suis pas encore préoccupée par la recherche de prénoms...jusqu'à ce que j'entende celui de Marika. Je recherche l'éthymologie de ce prénom sans succès. Pouvez vous m'aider?etrange