Aloïs j'adore...
sinon Iliès ça sonnerait bien avec Elian je trouve!
biz'
|

j'me demandais ce que tu racontais 

|
oui en cherchant bien... euh... la forme de la bouche??!!
|
pas du tout mon style!!! mais le plus important c'est que ça s'accorde bien avec le style de la maison.
|
tout est dans le titre
alors moi je serai en vacances demain midi, il faut que je retourne à l'école demain matin pour envoyer les commandes et relever le courrier et après je n'y vais plus jusqu'à fin août
sinon normalement une semaine à la mer sauf si ma BF doit se faire opérer (elle a un ongle incarné qui traîne depuis un moment mais sa mère n'a pas réussi à avoir de RDV qd elle était avec elle; résultat on doit aller à SOS mains mercredi et la conduire aussi à un rdv chez l'orthodentiste mardi... vive les allers-retours : à chaque fois, on va devoir faire 60kms (aller) ça fait
donc on verra si on peut aller à la mer ou pas! sinon beaucoup de rangement et de travaux à faire dans la maison, une petite virée à Ostende et 3 jours à Honfleur début août
|
c'est moi qui y pense, je me fais mon p'tit cocktail le matin au p'tit déj': jus d'orange, céréales,et...... pilule,cachet contre les allergies et contre les douleurs dorsales... miam miam!! 
par contre faut rien me prescrire à prendre le soir, j'oublie tout le temps
|
ben plus foncé j'ai peur que ça fasse trop foncé justement avec les meubles qui seront déjà sombres... mais pourquoi pas des touches de vert plus foncé en accessoires (genre des bambous, ou des stickers et les serviettes etc...)
|
super la bibiche!!!! moi j'ai des vaches et des lapins... c'est moins exotique 
merci pour ses jolies photos 
BONNES VACANCES!!!!!
|
allez je vais qd même aller me coucher, demain matin je retrouve mon bébé, il me manque!!! je l'emmène à la piscine pour me faire pardonner de l'avoir laisser 2 jours 
Bonne nuit,
|