J'adore ta liste! Mes 2 préférés sont ceux que tu as retenus, maintenant à vous de choisir... (et de le faire ce bébé)
|
|
Pas mon style du tout, j'ai voté Erine par élimination.
|
Alexandre : 20 Alexis : 19 Amaury : 18 Guillaume : 17 Manec : 16 Jules : 15 Bastien : 14 Damien : 13 Malo : 12 Joshua : 11 Gabriel : 10 Simon : 9 Marin : 8 Lubin : 7 Soren : 6 Tristan : 5 Noah : 4 Nolan : 3 Liam : 2 Ismaël : 1
|
J'aime bien, je le trouve doux. Je crois que c'était l'amoureux de Candy dans le dessin animé non?
|
Pour les prénoms slaves, je connais aussi un petit Valodia. Sinon Dimitri comme déjà dit, Boris, Stanislas, Vladimir, Ladislas.
|
des idées piochées sur un site de généalogie:
Emmanuel, Raphaël, Maxence, Thibault, Gaspard, Henri, Benjamin, Nicolas, Armand, Foucauld, Alain, Philippe, Etienne, Aymeric, Arthur, Stanislas, Lancelot, Amaury, Grégoire, Axel, Dimitri, Adrien, Eloi, Baptiste, Paul, Martin, Gaëtan, Tanguy, Maxime, Romain, Victor, Alexandre, Bertrand, Rémi, Gabriel, André, Joachim, Arnaud, Clément, Renaud, Gaël, Xavier, Damien, Baudoin, Carl, Quentin, Colin, Mathias, Briac, Loïc, Roland, Cyril
Certains te plaisent?
|
Bienvenue à la petite Clémence, qu'elle puisse en grandissant être fidèle par ses qualités à son joli prénom
|
Lorraine : très classe, très doux, j'aime beaucoup et à tout âge
Marianne : plus rare, j'aime beaucoup aussi, comme l'a dit Miranda, il est plus original que Marie et Marine, et j'aime beaucoup aussi la terminaison en -ane (plus douce je trouve que la terminaison en -a)
Zoé : je n'aime pas du tout, je le trouve bien sur une poupée avec une couette de chaque côté mais j'ai du mal à l'imaginer sur un adulte...
Esther : plus dur que les autres, mais pourquoi pas
|