Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur FLIPETTE 
Total des Messages Envoyés 4 327
[0,05% de tous les messages / 2,53 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 20 novembre 2003
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 15:22

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
31 ans Originaire de région parisienne, mariée à un bourguignon et habitant en Isère. Maman de Quentin, né le 25 juillet 2004 et Lorraine, née à la maison le 23 octobre 2006.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Flipette, Mel, Natouli et les autres...
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 15:22
tant mieux ! contente que tu sois contente Wink : bisous:
Sujet : question decongelation
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 17:17
de toute façon, après un passage au micro ondes, y a plus grand chose de vivant dedans ...

Moi, je décongèle aussi à la casserole, je ne laisse pas forcément décongeler avant (sauf les produits sensibles, ou la viande)
Sujet : yaourt
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 09:07
Perso, j'utilise du lait normal, entier, pour faire mes yaourts.

Je ne sais pas si ça marche avec du lait en poudre ou de croissance. Mais je vois pas bien l'intérêt de payer plus cher Wink
Sujet : truc qui n'a rien n'avoir
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 07:18
c'est pas parce qu'un seul gilet est obligatoire qu'il est interdit d'en mettre plusieurs à bord Wink

Mais ce serait tout aussi idiot de rendre obligatoire autant de gilet que de sièges par exemple, alors que la voiture appartient seulement à un couple. Et comment prévoir à l'avance ( ou une loi) combien de passagers une voiture va transporter le jour où elle aura un pépin sur l'autoroute ?
Sujet : Nouvelles pas terrible....
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 20:15
et elle, elle en pense quoi de sa grossesse ?
Sujet : Photos de mes robes
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 19:32
Très sympa ! et idem, je préfère les coloris de la 2
Sujet : VOUS MANGEZ QUOI CE SOIR ???
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 19:31
aucune idée : j'ai pas fait les courses ( on est absents 5 jours) et j'ai juste 4 radis qui se battent en duel avec 2 yaourts.

Je vais fureter dans mon congel. mais en prime, il me faut un truc qui ne demande pas trop de vaisselle, j'ai encore plein de boulot avant de partir, pas de temps à perdre dans des détails ...
Sujet : vous etes pas super exités ......??
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 18:01
pas de vacances non plus : on achète et entre le déménagement et les travaux, pas de temps ni de sous pour les vacances ...
Sujet : bon , je vous racontes , hier soir je suis garnie niveau belle famille !!!!!!
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 17:34
Laughing c'est à hurler de rire, vraiment !
dans le genre barrée ( et opportuniste en plus), elle est gratinée ...
Sujet : ahhhh enfinnnnnnnnnnnnnn
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 17:14
Ah, enfin tu vas nous rattraper en kilos ! cette injustice ne pouvait pas durer Mr. Green

Nan, je plaisante : je préfère encore me battre contre mes kilos que vivre les nausées que tu as vécues Crying or Very sad Contente pour toi que ça aille mieux, profite maintenant bisous