Je n'arrive pas à m'y faire Je m'étais inscrite il y a quelques mois puis supprimée, j'ai pas compris pourquoi plein de gens inconnus voulaient être mes amis faut dire je m'étais inscrite avec mon nom d'épouse (trop courant, plein d'homonymes) Je vais peut être retenter une inscription avec mon nom de jeune fille
|
Perso je suis contre le tri test, il n'est pas toujours fiable par contre la clarté nucale c'est très important et c'est rassurant pour toi 
J'ai fais une amnio pour bébé5 (à 16SA) et pour bébé6(à 14SA et4jours) sans passer par le tri test car je savais que compte tenu de mon âge (plus de 38ans)il serait plus ou moins mauvais. Tout s'est très bien passé, je n'ai pas pris de précaution particulière après l'amnio, juste un peu plus de repos dans les 2 jours qui ont suivi. L'avantage de l'amnio c'est très rassurant pour la suite de la grossesse et surtout ça lève toutes les craintes et doutes. Je te conseille donc de faire l'amnio pour te rassurer à 100% bon courage
|
C'est le mardi soir, en général je regarde les experts en faisant mon repassage Le concept de cette emission ne me branchait pas non plus
|
c'est vrai que ça caille, enfin un temps de saison ! l'hiver approche
|
ça craint MSN surtout avec les enfants il y a des dingues partout
|
ça va un peu mieux avec les médocs ? bon courage d'ici mardi
|
voilà les offres jusqu'à jeudi 4 Décembre (j'espère que les liens fonctionnent) OFFRES de mardi 2 décembre
OFFRES de mercredi 3 décembre
OFFRES de jeudi 4 décembre
|