Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Félicie
A mon avis oui, on connîtra cette chanson dans 10ans, elle est déja très vieille cette chanson on la connait toujours!moi j'ai 20ans et je la connais c'est pourtant pas du tout ma génération! alors c'est sur que dès qu'on entends ce prénom on y pense forcément, mais c'est peut être pas si génant!Certaines en connaissent et te disent que ça ne leur a pas porté préjudice alors si tu aimes vraiment....par contre si le papa veut pas alors là c'est une autre histoire!
J'ADORE!!!!
mais moi non plus mon mari n'a pas voulu..a cause de la chanson;
dans le meme genre, j'aimais bien valentine(chanson aussi...)
Donc...pour nous ça a été Juliette (quoi que...a l'école on lui dit "ou est ton roméo???" et que ça l'énerve au plus haut point!!!) et Emma....
Moins original...mais joli aussi.
TIENS BON!Insiste!
Bonne chance
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés