Bonjour,
Très attachée à la langue espagnole, jai toujours éveillé mon fils à cette langue depuis sa naissance(comptine, livre, musique...). N'ayant pas l'occasion de m'aprovisionner dans le pays, je suis à la recherche de site ou de magasins qui pourraient proposer des jeux bilingues éducatifs type ferme, téléphone... neufs ou d'occasion. On trouve beaucoup de bilingue anglais mais pas d'espagnol! Avez vous des bons plans à me proposer à Dijon ou aux alentours? Peut être même qu'une maman en aurait, laissés à l'abandon par ses enfants au fond du bac à jouets et que je pourrais racheter? Merci de vos infos!!
|
|
Zoltan (prononcé Zoltane). Le nom de famille de mon homme ne colle pas de tout avec!!! Dommage!
|
Bonjour,
Très attachée à la langue espagnole, jai toujours éveillé mon fils à cette langue depuis sa naissance(comptine, livre, musique...). N'ayant pas l'occasion de m'aprovisionner dans le pays, je suis à la recherche de site qui pourraient proposer des jeux bilingues éducatifs type ferme, téléphone... neufs ou d'occasion. On trouve beaucoup de bilingue anglais mais pas d'espagnol! J'attends vos réponses!!
|
J'aurais pu m'appeler Laetitia, mais dieu merci c'est Felicia!! Si j'avais été un garçon : Tomy (maman était folle d'un chanteur qui portait ce prénom à l'époque! Ne me demandez pas qui...!!!)
Ma soeur s'apelle Gaelle et aurait pu s'appeler Sonia ou Gwenaelle.
Mon fils s'appelle Tiago mais il a fallu batailler avec le papa pour qu'il ne s'appelle pas Diego, si il avait été une petite louloute c'était Loli.
|
Mon fils de 14 mois doit partir une semaine en vacances chez ses grands parents qui habitent près d'une rivière et ou les moustiques prolifèrent... Quelle protection me conseiller vous? ( la pédiatre m'a déconseillé les produits à appliquer sur la peau et les huiles essentielles avant 36 mois!) J'ai vu une publicité dans un magazine parentale sur le produit "Mousticologne" utilisable dès 6 mois. Quelqu'un aurait-il essayé ce produit? Auriez vous d'autres astuces? La moustiquaire étant exclue sur le lit compte tenu des mouvements de bébé... Merci de vos réponses!!!
|
Voici quelques prénoms de ma liste avant d'appeler mon fils Tiago:
Lelio Juan Priam Santi Telio Diego (je l'avais écarté à cause de l'age de glace...!) Sandro Zoltan
|
|
j'ajouterais Jules, Arthur et Martin
|
|
O zut! Pas fini mon message!! Tiago et Esteban font en effet partie du même genre de prénom! Je sais pas toi mais moi je cherchais des prénoms hispaniques alors du coup... Esteban , Tiago, Diego, Juan, Livio, Priam, Lelio... étaient dans ma liste!!
|
|
Par hasard Sandrine, connaitrais tu un bon homéopathe sur dijon ou alentours qui s'y connaitrait en bébé?
|