Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fatima.K14 
Total des Messages Envoyés 75
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 19 novembre 2006
Dernière Visite dimanche 16 mars 2008 13:10

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
j aime faire la cuisine marcoaine

Biographie :
je me presente je m appel fatima et j ai 26 ans je suis mariée depuis 6 ans nous somme tré heureu mais il nous manke un petit bb dans notre vie .J ai toujour voulus avoir un enfant je n est jamais pris la pilule apré 1 ans éssais rien j ai desider l aller voir une gygy ki ma dit ke j avais un kiste à ovaire et ke c etais peu etre sa ki m empecher d avoir des enfants , elle ma dit de prendre ma temperature pendant 3 mois reponse je n ovule pas ttt clomid 3 mois = echec 8 mois de puregon 50,75,100 =echec avek hyper stimulation a la fin arret du ttt pendan 6 mois .Je suis allé dans un PMA ou la je choc je suis tomber sur un gygy horrible froid chaque fois ke j allais le voir je sortai en pleure au bout du comtpe il a desider de toute recommencer depuis le debut je suis rester avek lui pendant 6 mois et la j ai changer de gygy qui ma fait un nouveu examen le teste apré rapport et la en plus de mon probleme on a decouvere ke j avai un claire trop epaisse ont a commencer les IAC 3 =echecs la je commence une fiv je suis a J17 de décapetyl et a J6 de puregon 1 ere eco le mardi 21 prochain le vendredi 24 pour 2 eme eco et prise de sang tout les jours .Je voudrai discuter avec des personnes qui sont dans le mm cas que moi ou qui sont passe dans le mm cas je me pose telement de kestion

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ki a u un transfer retarder
Envoyé : mardi 17 avril 2007 00:11

salut a toutesJump

voila je vai recomencer une nouvel fiv la 3 eme  ma gygy  a changer le ttt je suis sous gonal  f  eske une presonne a deja u ce produit et ensuite elle ma dit ke le transfert aurai lieu 5 a 6 jour apré ponction je me pose telement de kestion et je voulais savoir si une de vous a deja u un retard de transfer

merci a toutes et bonne chance

In Love fatima

Sujet : On parle bcp
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 11:19

désolé je peui pas te repondre car pour moi je le fai kan je veu prend du plaisir sa vidra tout seule 

In Love fatima

Sujet : mauvaise nouvelles
Envoyé : jeudi 5 avril 2007 11:16

je suis désolé leaticia

sa sera pour le moi prochain trefle trefle trefle

In Love fatima

Sujet : help ! galere calcul ovu!
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 21:34

salut Jump

a mon avie prend ta temperature tout les matin et tu sera le jour de ton ovulation

dé ke la temperature augmente il faut passé a latak

In Love fatima

Sujet : resultat pds de ce soir
Envoyé : mercredi 4 avril 2007 21:22

toutes mes felicitation

In Love fatima

Sujet : aider moi svp
Envoyé : mardi 3 avril 2007 22:34
merci a vous
Sujet : au secours donnez moi votre avis
Envoyé : mardi 3 avril 2007 21:56

appel ta gygy pour voir  et j esper ke tu est encor enceinte 

trefle trefle trefle

fatima :love:

Sujet : Ca fait bizarre quand meme!!!
Envoyé : mardi 3 avril 2007 21:53

j espere k un jour tu nous dira ke ton teste de grossesse  a un beau ++++++++++++++

bonne chance je croise les doigt pour toi trefle trefle

fatimaIn Love

Sujet : continuer a y croire?
Envoyé : mardi 3 avril 2007 21:39

bon courage mabel et prend soin de toi

je te comprend moin aussi sa fai 5 ans kon attend un miracle mais sans suis sur k un jour sa sera notre tour a toutes 

donne nous de tes nouvel

fatimaIn Love

Sujet : Aartir de quel moment la stimulatin??
Envoyé : mardi 3 avril 2007 21:34

moi pour ma par sa etai 3 mois de temperature et on a commencer les stimulation

fatimaamour