Qu'est ce qu'il fait grand je trouve mais il est super craquant
|
bon rétablissement à ton petit bout angélique 
Bisous pour lui
|
Elle est trop top cette maison pour hamster
il doit s'éclater
|
Alors moi je prends le train ce soir et je me rends chez des amis et ce jusque dimanche soir
Gros bisous
|
Hello les filles,
Ma puce a fait dodo de 23h30 à 5 h 30 avec un mini réveil pendant la nuit! Mais à partir de 5 h 30 jusque 7 h ma petite miss a fait des crises! J'avais durdur de partir en sachant qu'elle pleurait :s!
Mais sinon je suis contente je pars en week-end avec ma puce youpiiiiiiie J'espère que ca va aller! Ca nous fera du bien en tous les cas
Bonne journée à vous toutes bisouuuuuuuuuuus
|
nous quand on sort directement le linge du séchoir ca va y a quasi rien! mais comme mon oncle a malheureusement perdu son emploi et qu'il vit avec nous c'est lui qui s'occupe de cette tâche
|
Moi suis au boulot, j'attends 16 h 30 pour rentrer chez moi et là je vous lis
|
Hello à toutes, aujourd'hui je suis beaucoup plus tard, et pour cause pas mal de boulot :s
Sinon nuit pas géniale, mais bon on fini par s'y faire 
Pensée à toutes les victimes des attentats du 11 septembre et les familles.
Bon annif au zhom d'angélique!!!
Bisous à vous toutes
|
Courage lolo
Ca doit pas être génial d'avoir un plâtre quand on a un tit bout à s'occuper et une plus grande un peu moins facile! Courage
Bisous
|
alors ben moi je suis loin loin de vous moi
Quand ca va bien, bibi le matin 180 ml 11h pot de légumes + viandes (elle ne les fini pas :s) + bibi 16 h pot de fruits (elle ne les fini pas) + bib de lait 20 - 21 h bibi de lait aux céréales
Quand ca va mal (enfin mal je me comprend quand elle veut pas quoi) bibi le matin bibi le midi bibi à 16 h bibi le soir et parfois bibi la nuit, mais j'essaye quand meme de lui donner du thé pour pas qu'elle ait trop non plus
Elle commence tout doucement à bien vouloir ses légumes et fruits mais c'est lent :s :s :s
Allez j'y crois tout va vite rentrer dans l'ordre
Au fait, ma puce, préfère manger quand nous aussi nous passons à table, là elle nous regarde et veut nous imiter donc à mon avis je vais tenté les légumes au soir, qui tente rien n'a rien comme on dit! Hier elle a aidé mamy à manger de la purée
|