Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur F.Simon005 
Total des Messages Envoyés 415
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 23 octobre 2003
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Anne Geddes
Envoyé : mercredi 15 septembre 2004 22:20
Je suis une grande fan d'anne geddes, j'ai même acheté un vetement pour bebe ya peu de temps. Déjà il existe des cartes postales dans le même style que anne geddes, c'est à s'y m'éprendre mais aussi des petits bébés de collections très semblables. Pour le montage photo, j'en ai vu sur le net il suffit de taper "photo anne geddes" et des filles se sont amusées à faire des montages ou à faire le même style de photos.
C'est pareil, en regardant des photos de bébé sur un site de tiscali des parents se sont amusés à faire le même style.
Sujet : poème avec des rimes en "on"
Envoyé : mardi 7 septembre 2004 01:11
Et écouter le joli son
Que produisent mes vers en on
Que meme un soir vraiment tout con
On peut faire de jolies chansons
Sujet : Petits boutons
Envoyé : dimanche 1 août 2004 23:36
Le fils de ma meilleur amie avait dès peu de temps après la naissance de petits bouton sur le visageet il s'est avairé qu'il a une allergie rare au savon et dès qu'il en recevé rien qu'un peu sur le visage, il avait des boutons, je ne sais plus comment cela s'appelle alors elle le lave avec toujours le meme savon pour les cheveux et le corps.
Sujet : cours d'informatique ?
Envoyé : dimanche 25 juillet 2004 15:24
J'ai juste à cliquer sur "piece jointe" et à choisir l'image ou le document à envoyer mais ça c'est avec tiscali. Pour aol, je crois que c'est en bas à gauche.
Sujet : quel est votre choix ?
Envoyé : dimanche 25 juillet 2004 15:25
Sacha
Sujet : origine prénom
Envoyé : mardi 20 juillet 2004 23:18
j'aime bocoup
Sujet : légalité d'un prénom
Envoyé : jeudi 15 juillet 2004 17:38
Tu en a le droit mais il est possible qu'ils te demandent dans changer l'écriture, par exemple un prénom vietnamien écrit Maï-li s'écrira plutôt en france Maëlly. Cela se fait quand on a personne de l'origine du prénom dans la famille.
J'ai même une amie purement française avec un prénom arabe: Leïla
Au fait quelqu'un sait-il si les parents qui voulaient appeler leur fille "télépherique" y'a quelques années en ont eu le droit?
Sujet : recherche d'un prenom masculin
Envoyé : mercredi 7 juillet 2004 21:14
Ryad,

Je sais pas je fais par rapport au prénom de cette dame. Mais je me trompe peu être.
Sujet : recherche d'un prenom masculin
Envoyé : mercredi 7 juillet 2004 21:02
Bilal, Baad, Sofian, Chakib, Hadnan
Sujet : Thimoléon
Envoyé : vendredi 18 juin 2004 18:43
premier prenom de Bobby: Sophie? Pauline? Elise?