Tout à fait d'accord avec Mag.. j'allais justement te le proposer fonce aux urgences maternité et dis leur bien que tu as des contractions et que tu es inquiète etc... Moi aussi je l'ai fais pour me rassurer au début suite à des douleurs et ca c'est très bien passé, le plus important c'est que j'étais rassuré en sortant. De plus j'ai eu le droit a une petite écho pour vérifier que bébé allait bien (biensur la photo il l'a garde pour leur dossier) mais au moins tu vois que ton bébé va bien. Bon Courage
|
bjr karamelle, qu'est ce que tu veux dire par tu as été inspecté ? pour quelles raisons enfin si c'est pas indiscret pk je n'ai jamais entendu cela que la caf envoyait des inspecteurs a ton domicile
|
|
Bonsoir, et bien moi je n'ai absolument rien reçu de la cpam ou de la sécu.
|
|
Pour moi c'est TIMEO sans hésiter
|
|
bjr j'entame mon 4e mois de grossesse et je ressens les memes douleurs que vous, mais uniquement quand je suis debout, allez courage !!!
|
pseudo fanny.g1708 dpa 23/11/07 sexe pas encore connu prénom suprise maman travaille ? oui secretaire accouchement prévue par ? accouchement par voie basse normalement Allaittement ? non Cododo ? non pour le cododo mais lit de bébé dans notre chambre Congé parentale ? oui, au moins un an ville du bonheur ? cergy
|
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 33ans dans quelques mois Je suis déjà maman d'une petite Océane qui a 9ans Et bientôt à nouveau maman ; dpa pour le 23 novembre 2007. J'espère ne pas perturber ce forum et ne pas être de trop parmis vous. Cordialement
|
bjr, je suis nouvelle parmis vous, j'espère ne pas être de trop. en fait ma dpa est le 23/11/07.
|
Juste pour info chaque prenom se prononce de la maniere suivante :
* Shayna - (Shaïna) * Tia - (Tilla) * Jada - (Djada) * Lynsha - (Lincha)
Mais comme annoncé plus haut, nos choix se portent désormais uniquement sur
Shayna ou Tia
Merci pour toutes vos reponses
|
|
Oui il est deja vendu malheureusement
|