Je n'aurais pas du ouvrir ce post, je pense également à ma soeur qui se bat contre cette saleté de maladie depuis 1 an et demi, elle a également 33 ans et n'a eu que six mois de répits entre le premier traitement et le second. Mon neveu n'a que 3 ans.
|
Col ouvert à 1 doigt, c'est pt'être pas pour demain mais ça peut l'être pour après demain
|
J'ai enfin appelé, le directeur a fait aussitôt le rapprochement entre mon nm et la candidature Il m'a dit qu'ils attendaient encore car ils viennent de faire paraître des annonces dans la presse et sur de nouveaux sites mais qu'il est intéressé par ma candidature et qu'il me convoquera certainement à un entretien entre le 10 et le 15 décembre. Je suis très contente surtout que les entretiens auront lieu après notre big salon. Je pourrais être plus détendu que maintenant car c'est le gros stress
|
Je ne l'évoquerais pas non plus dans une lettre de motiv. En entretien éventuellement
|
Je me demandais si c'était pour toi. Ca fait parti des rêves que je ne réaliserais sans doute jamais. J'aimerais bcp passer le permis mais j'aimerais que ce soit avec zom et lui ça ne lui dit rien du tout.
|
Je compatis. Suis en plein dedans aussi.
pour que ça s'arrange.
|
Les nouvelles sont rassurantes, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
|
Nous avons eu un mot par Aloïs comme quoi tous les instits du primaires de notre village font grève jeudi mais que d'après la loi la municipalité est censée s'occuper de nos enfants. Rien de prévu chez vous? Je n'était pas habitué, les instit de maternelle n'ont jamais fait grève
|
Laos, tout pareil ici Globale puis syllabique en parallèle. Je crois que c'est le cas ds tous les CP désormais . Lors d'une réunion, la maîtresse nous a expliqué que la globale servait à avoir une base de mots pour la suite du travail. Je comprends bien cette façon de faire et je trouve que ça fonctionne très bien.
|