Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Fan(ne)s de Foot?? - Forums Familles

Annoya
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 21:16

Salut les filles!!
C'est clair que c'est un forum de prénoms, mais es-ce qu'il y a des passionnées de foot?? Maintenant que les Suisses sont dehors, je dit: ALLEEEEZ LEEEES BLEEUUUS!!

[Wink] [Wink] [Razz]

Pauline.L173
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 23:06

Et bien ils t'ont entendu !!!!!!!!!!!

Vivement Samedi !!! France- Brésil ! Ca va être du grand spectacle !!

ALlEZ LES BLEUS !!!!
° DébOrah °
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 09:42

Moi oui !

Je dis : >>> Forza Italia ! <<< ( Lol )

Estelle.L62
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 10:46

MOI OUI

JE DIS  ALLEZ LES BLEUS

Estelle
Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 12:39

Et oui quand même qualifacation de l'équipe de France pour les quart de finale ! beau but de Ribéry et Zidane on a beau le critiquer il est toujours présent tout comme Vierra ! ça va être chaud samedi contre le Brésil !
Clairette62
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 12:53

Eh les filles... n'oubliez pas que soit la France soit le Brésil, ne participera pas aux 1/2 ni à la finale... alors qui sera en finale ???
Laure.D27
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 13:41

L'ITALIIIIIE [Smile][Smile]
GIGI 75
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 17:07

BRAVO  LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

° DébOrah °
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 17:51

Moi, je dis que la France va être éliminée par le Brésil.

[ Forza Italia ! ]

Sonia.C93
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 19:26

ON A GAGNE CONTRE LES ESPAGNOL

ON EST LES MEILLEURS !

vivement SAMEDI QU'ON BATTE LE BRESIL

ALLEZ LES BLEUS!!

Annoya
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 22:22

TOUT EST POSSIBLE!! ALLEZ LES BLEUS!! Je me réjouis de voir le match contre le Brézil!! Comme le dit Pauline.L173: ça va être du grand spectacle!! [Y][Y]

Et à toi DébOrah: les italiens ont eu beaucoup de bol d'arriver jusque la! J'aime bien les italiens, mais l'equipe de foot ne m'a pas vraiment plus jusqu'ici!! De gagner 1:0 par un pénalty en 93ème minute contre les Australiens... c'est pas vraiment héroique... [:^)]

Lauren.O
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 22:31

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais aussi pour lamerique, mais ils sont tellement nuls au foot... mais bon, ils sont quand meme rentres en final! on va se faire matter par le Brezil, mais faut etre positif, donc... ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!
ptitecacahuète
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 11:51

Biensûr allez les BLEuS!!!!Mais bon le math c'est  ce soir et je pense qu'ils n'ont aucune chance contre le Brésil!!!!lol

Par contre je suis pour deux autres pays qui vont s'affronter en demi-final:l'allemagne et l'Italie!!!Je sais vraiment pas qui je vais supporter!

Jier les Italiens ont fait un très beau match avec les 3 buts qu'ils ont mis!

A ce soir pour voir si la France est qualifiée!!!

Claudine.C114
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 23:43

ALLEZ LA FRANCE!Exclamation!

Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 11:14

Le match contre le Brésil était magnifique !!! Les français on été phénoménale !!! Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les brésiliens ???
Armelle.J5
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 11:34

ou la la Mélanie je trouve que tu exagères !!! Dire que les bréziliens n'étaient pas là... Ils ont été géniaux même si les français ont été un tout petit peu meilleurs ! Le jeu de Ronaldinho est phénoménal !!! Quand au goal Brézilien rien à dire !! C'était un très beau match et la chnace à joué en notre faveur...
Annoya
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 18:50

Moi je suis du même avis que Mélanie!! Les Brésiliens n'étaient pas présents quand on pense aux joueurs brillants qu'ils ont dans leur équipe!! Les français ont absolument mérité la victoire avec beaucoup de cramp et de coeur! Et puis Zizou était magnifique!

Ah que je suis heureuse!! [Very Happy][Very Happy]

Et maintenant, la finale est à vue d'oeil! Je pense qu'ils vont y arriver!!
ALLEZ LES BLEUS!!
Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 3 juillet 2006 21:13

Armelle je suis désolé mais comme le dit Annoya les brésiliens ont de très bons joueurs et la france avec leur équipe de soit disant "vieux" les ont bien battu. Les français ont dominés une grande partit du match et les brésiliens étaient paniqués ça c'est vu des le début du match !  Je te rapelle que depuis le début de cette coupe du monde nous sommes les seul à avoir vaincu le Brésil et oui il faut se rendre à l'évidence sur ce coup là les français ont été meilleur que le Brésil ! Et pour moi ce n'était pas un coup de chance ! Zidane ça faisait longtemp qu'on ne l'avait pas vu si performent !

ALLEZ LES BLEUS !

Lyly et Stèph
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 10:14

Désolée Déborah mais les Bleus sont les meilleurs !!!! et ils l'ont encore prouvé samedi contre le Brésil !! Décidément le brésil ne va pas digérer cette nouvelle défaite de si tôt!! Bravo les Bleus et on y croit c'est vous les futurs vainqueurs de 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les Bleus ! Allez les Bleus ! Allez les Bleus !

Stèph

Annoya
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 19:07

Désolée pour celles qui n'attendent que la fin du championnat du monde pour enfin parler d'autre chose que du foot, mais maintenant je dois réactiver cette discussion!

J'espère que tout le monde va tenir les pouces aux bleus demain!!!

ALLEEZ LES BLEUS, ALLEEZ LES BLEUS!!

° DébOrah °
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 21:47

Lyly et Stèph, tu n'as pas à être déçue car tu ne sais pas le résultat du match de demain !!! ( Si la France n'aurait pas Zidane et Barthez ils ne seraient pas là ! )

Les bleus sont meilleurs ?! Pas sûre ... A voir demain !

Donc moi je dis : Forza Italia !

Sonia.C93
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 12:10

CE SOIR NE RATER PAS LE GRAND MATCH

FRANCE  BRESIL SUR TF1

ALLEZ LES BLEUS!

Pauline.L173
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 12:37

Tu veux  sûrement dire FRANCE-Italie Sonia [Very Happy] !!

T'inquiètes pas, on sera devant notre écran !!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claudine.C114
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 15:40

ce soir chez moi la soirée sera très mouvementée car je suis à fond pour la France et mon fils Piero lui est pour l Italie ( son père est italien ) Donc ce sera la gueguerre!!!! Mais je suis confiante et je dis

ALLEZ LES  BLEUS !!!!!!!!!

Joy
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 07:22

Râté ! pas bon les bleus hier ausoir et carton rouge à Zizou pour son mauvais geste ! pas beau ce qu'il a fait pour son dernier match.
Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 10:55

Ce n'est pas grave on est 2ème c'est déjà formidable d'être arrivé jusque là et puis on s'est bien défendu,on a pas été humilié. Je trouve ça bête de perdre au tir au but mais bon... Par contre Zidane a pété un cable hier, je ne sais pas ce qui lui a pris en même temps avec toute la pression qu'il avait sur les épaules ça m'étonne pas qu'il est pété les plombs.

Enfin quand même: ALLEZ LA FRANCE !

Claudine.C114
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:59

il faut peut etre savoir ce qu a dit l italien à Zidane pour le faire sortir de ses gongs comme ça!!!!!

Moi je dis que c est une petite victoire pour l Italie!!!! Sur le terrain en 2 ème mi temps et en prolongation on était bien plus forts qu eux!!!! Tant pis !!! Fièrs d etre arrivés jusque là!!!!

Et moi aussi je dis encore : ALLEZ LES BLEUS!!!

° DébOrah °
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 13:21

Olè Olè Olè l'Italie a gagné !

Et oui la France ... Perdu ! Ce ne sont pas les meilleurs ! Zidane qui pète un cable ... génial ! Il a bien fini carrière !

Forza Italia ! Viva

Félicitations aux Italiens ! [Wink][Very Happy]

° DébOrah °
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 13:21

Olè Olè Olè l'Italie a gagné !

Et oui la France ... Perdu ! Ce ne sont pas les meilleurs ! Zidane qui pète un cable ... génial ! Il a bien fini carrière !

Forza Italia ! Viva

Félicitations aux Italiens ! [Wink][Very Happy]

Lyly et Stèph
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 17:42

Coucou DébOrah! Félicitations aux italiens d'avoir gagné cette coupe du monde mais pas félicitations à Matarrazzi d'avoir insulter Zidane!! Cela dit ça ne justifie pas son pétage de plomb, ça l'explique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez restons fairplay et malgré tout (grrrr) bravo aux italiens ...

Stèph

Sophieth
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 18:08

Comme la plupart du monde, je suis énervée parce que je soutenais l'équipe de mon pays (d'ailleurs, j'avoue que je préfère l'Italie au Brésil ou à l'Allemagne par exemple).
Mais s'il vous plait, ce que Zidane a fait est carrément indigne d'un champion et il ne mérite aucune concession. Il n'a pas su achever sa carrière avec dignité et il a donné une très vilaine image de la France devant tout le monde. Peut-etre que Materazzi l'a insulté, mais à des mots on répond avec d'autres mots et non avec la violence physique. Je trouve aussi dégoutant que les médias français cherchent à tout prix à justifier le Français et à jeter la faute sur l'Italien (s'il s'était passé le contraire, est-ce quelqu'un aurait dit que Materazzi s'est conduit en vrai homme et qu'on est fiers de lui? je ne crois pas), comme s'il fallait en tout cas identifier un "notre" qui a raison à priori et un "ennemi" qui a tort à priori seulement pour ne pas etre français (encore pire s'il est italien), en bon style franchouillard.
Bref, à mon avis pour quitter le foot avec un peu de dignité Zidane devrait s'excuser avec Materazzi d'abord, avec la France entière pour lui avoir fait perdre une coupe d'une telle façon et avec tout le monde pour avoir offert un spectacle aussi détestable.
Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 14:19

Alors la je ne suis pas d'accord si comme il se dit Materazzi à dit des propos raciste envers Zidane il est tout à fait normal qu'il est réagis de cette façon n'importe qui aurait pu réagir de cette façon, surtout que pendant la coupe du monde beaucoup de message contre le racisme a été passé. C'est plutôt à Materazzi de s'exucuser si il n'avait pas dit ce qu'il a dit Zidane n'aurait pas été exclus et si ça se trouve la coupe du monde serait à nous à ce jour surtout que sur les images on voit bien que Zidane adresse un petit sourire à Materazzi, repart puis revient sur ces pas ça montre bien que Materazzi lui à dit quelque chose, même si c'était une simple insulte il n'avait pas à le faire.

Moi je dit bravo à Zidane pour nous avoir fait vibrer. Respect.

Claudine.C114
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 18:07

moi je suis d accord avec Mélanie. Meme en étant sportif on ne peut pas tout accepter!!! Donc pour avancer dans la vie il faut etre faux-cul ( insulter les gens en douce....) mais surtout ne pas se rebeller!!!! C est injuste!!! tout le monde dit que le geste de Zidane n est pas sportif mais les insultes alors.... Jusqu à ce moment tout le monde parlait de Zidane comme un Dieu et maintenant ils ont tout oublié!!!!

Moi aussi je dis merci à Zidane ainsi qu à toute l équipe de France!!!!

Annoya
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 21:45

Et voilà, les italiens ont gagné et le championnat du monde est terminé! Les Bleus ont montré qu'ils font partie de l'élite mondiale du foot! Je suis absolument fière de leur performance!

Pour ce qui est du geste de Zidane... ça m'a choqué quand je l'ai vu mais je suis tout à fait sure que Materazzi a du le provoquer avec des mots tellement abominable que même moi j'aurais pété les plombs!!

Je lui pardonne et il reste dans mon coeur comme êtant un des meilleurs footballeurs de touts les temps! [U][U][*][*]

ZIZOU on T'AIME!!!

PS: souvent des mots peuvent faire plus mal que des gestes!!

E.Fayer
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 22:03

Bravo aux Italiens ... Mais en revanche je partage l'opinion de Mélanie et de Claudine ... Désolée mais je me suis carrément étranglée d'indignation en lisant le message de sophieth ! Comment peut-elle écrire que "Zidane devrait faire des excuses à Materazzi"!!!!!! C'est inadmissible de tolérer de tels propos, qui cautionnent d'une certaine façon les insultes racistes et intolérablement provocatrices qu'a tenu Materazzi ! Je suis française, et si un des joueurs de l'équipe de France avait tenu des propos racistes et blessants à l'encontre d'un joueur d'une autre équipe, j'aurais été triste et déçue, même en cas de victoire, et surtout j'aurais eu honte de l'équipe de France ! Certes en tant que joueur et membre d'une équipe Zidane n'aurait pas dû lui mettre un coup de tête , mais en tant qu'être humain son geste est parfaitement compréhensible ( d'ailleurs sophieth aux mots on répond aux mots, je suis bien d'accord, seulement que peut-on répondre à une insulte raciste touchant à sa famille, et qui plus est en plein match sur un terrain !? Zidane n'avait pas le temps d'engager un débat !). Par ce geste il a défendu son honneur, sa famille,  mais aussi tous les musulmans qui ne sont pas des terroristes ! Même s'il méritait un carton rouge, j'estime que Materazzi en méritait un aussi (bien sûr il n'y a pas de microphone sur les terrains donc c'était impossible mais bon... on peut rêver ) les insultes à caractère raciste sont punies par la LOI au cas où tu ne le saurais pas sophieth et elles sont aussi intolérables et blessantes qu'un coup de tête ...
Sophieth
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 13:13

Désolée les filles, mais je continue de penser (peut-être même parce qu'il est dans mon coeur à moi aussi... un petit peu moins en ce moment j'avoue), ce que Zidane a fait ne mérite aucune justification, la violence elle-même ne peut être justifiée en aucun cas. Encore pire, son interview d'hier a eu comme sujet que c'est concevable de dédouaner l'utilisation de la violence physique pour venger des insultes verbales, ce qui peut porter à des conséquences très graves parmi les gens qui écoutent (n'oublions pas qu'il s'agit d'un idole chez les gamins). Les insultes sont malheureusement très courants dans les matches, mais à des insultes on répond avec des insultes, voire pire mais toujours avec des insultes. Ce qu'a dit Materazzi peut avoir été très blessant (et en tout cas personne d'entre nous ne le sait, ce n'est que des hypothèses), mais malheureusement l'avis général soutenu par les médias est A PRIORI que l'étranger a tort et que le "héros" a raison, et ça ce n'est pas tellement différent du racisme à mon point de vue. Imaginez un instant s'il s'était passé le contraire: si un Français avait vexé un Italien et si l'Italien avait LUI cogné le Français, quelqu'un aurait défendu l'Italien? Quelqu'un aurait parlé de provocation? Quelqu'un aurait dit que l'Italien est un "homme d'honneur" et qu'il "a des valeurs?" Bien sur que non. Tout le monde serait d'accabler le salaud monstreux voyou rital fasciste lié à la mafia qui s'est permis de commettre une telle faute, et on parlerait également de racisme de la part de l'Italien. Désolée mais je trouve qu'en France (de la part des MEDIAS bien plus que de la part des fans) il y a encore des difficultés à accepter sereinement une défaite.

Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 14:34

Zidane n'est pas qu'un héros ou un grand footballeur c'est aussi un être humain et quel être humain n'aurait pas eu la même réaction ? Ne rien faire alors qu'on insulte à PLUSIEURS reprises sa famille si il n'avait rien fait cela aurait voulu qu'il tolérait ce qu'il disait.

De toute façon Zidane a fait ses excuses pas auprès de Materazzi bien sûr mais auprès des enfants et éducateurs qui ont vu ce geste et donc voilà je pense que c'est normal et que c'est bien mais il est aussi normal qu'il ne s'excuse pas auprès de Materazzi .

Et sophieth tu dis que nous n'aurions pas eu la même réaction si un français avait tapé sur un Italien, peut être mais les Italiens eux aurait eu la même réactions que nous et aurait soutenu leur joueur.

Mélanie.44
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 14:37

Je voulais dire si un Italien avait tapé sur un Français dsl.

Claudine.C114
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 16:22

et quand c est une grosse tete de la politique italienne en aprlant de l équipe de France se permet de parler d une équipe de noirs d islamistes et de communistes c est bien? Il faut se taire je sais que la violence n est pas un bon moyen de défense mais je défie quiconque de se faire insulter sans réagir, Si en France un de nos politiciens parlaient de cette manière là je veux meme pas imaginer les conséquences!!! Donc là le joueur italien a insulté Zidane et en plus le politicien en remet une couche!!!! Alors quand en quart de finale les capitaines de chaque équipe lisait un texte contre le racisme l italien aurait mieux fait de se taire!!!! Zidane a dit qu il aurait peut etre pas du le faire mais qu il ne le regrettait pas au moins il ne fait pas preuve de fausseté il dit ce qu il pense!!!! Je préférerais etre à la place de Zidane qu à celle de Materazzi meme sans la victoire!!!!
Marine.G133
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: jeudi 13 juillet 2006 16:30

zizou je t'adore!
Lauren.O
Fan(ne)s de Foot??
Envoyé le: mardi 18 juillet 2006 17:23

Au moin, on est 2eme, et en plus, c'est pas comme si on avait ete ecrases par les italiens, on a ete battu a un tire au but pres, on a joue jusqu'au bout, alors,la coupe du monde, ce sera pour la prochaine fois!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum