Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

faire Garder vos petits - Forums Familles

Lolo.D1
faire Garder vos petits
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 21:59

Bonjour a ttes les mamans marseillaises.

J ai 19 ans et je cherche a garder des enfants sur marseille.
j ai gardé pas mal d enfants (des jumelles des 3 mois qui ont mtn bientot 2ans, 2 pêtits de 2 ans et demi et 5 ans et demi et puis d autres enfants de tt bb et que j ai encore de temps en temps.
J ai fait plusieurs stage auprés des enfants (1 en maternité, 2 dans des écoles maternelles et 1 en créche)
Je sais qu il est difficile de faire confiance pour ces petits bouts de chou etrange je le comprend tt a fait
Donc si sa vous interesse (histoire de passé une soirée tranquille avec votre z'homme ou tt simplement en journée pendant les vacances parce que vous vous travaillez mais pas moi lol ou méme exceptionnellement) contactez moi par MP

Bonne soirée a ttes
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Angelesse
faire Garder vos petits
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 15:53

Salut !
est-ce que tu fais uniquement sur Marseille? est-ce que tu es véhiculée ?
bon courage et bonne chance à+
Lolo.D1
faire Garder vos petits
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 10:43

Oui sur marseille et je ne suis pas encore véhiculé mais sa ne devré plus tardé pkoi tu es ou?

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Angelesse
faire Garder vos petits
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 22:13

Je suis à Marignane... j'ai 3 enfants en bas age et avec mon mari on manque de babysitter pour se faire un resto en amoureux... le petit dernier ne fait pas encore ses nuits et je l'allaite donc ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense.... car ça nous manque!!
Lolo.D1
faire Garder vos petits
Envoyé le: lundi 4 juin 2007 13:00

sa m est arrivé de garder des petits rien que la soirée ( des Jumelles elles avaient 3 mois la premiére fois que je les eu).
A oui effectivement sans voiture Marignane sa fait loin et puis por allaiter le petit dernier sa va pas étre possible pour moi lol

ninoune'
faire Garder vos petits
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 08:06

Laughing Laughing Laughing lolo tu fais ta pubSmile

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Lolo.D1
faire Garder vos petits
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 15:53

Mdr ben oui Ninoune faut bien

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum