|
|

|
à prendre la pillule
1ère fois en 12 ans que je la prend je l'ai oublié 2 jours de suite
Du coup, on fait "attention" enfin zom quoi et bien il est pas content le monsieur.
Il me dit : mais c'est pas compliqué d'y penser quand même; ben oui tiens, et bien tu me la donnes tous les soirs alors
bon sujet du jour : contraception, kiki y pense chez vous ?
j'ai 2 filles
|
|

|
ben chez moi c'était moi !!!
à la limite je préférais!!! je ne fais pas confiance dans ces cas là
c'est bien pour cela entre autres que ça a fini par une ligature
|
|

|
j'ai un implanon: finie la galère pilule!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
c'est moi qui y pense, je me fais mon p'tit cocktail le matin au p'tit déj': jus d'orange, céréales,et...... pilule,cachet contre les allergies et contre les douleurs dorsales... miam miam!! 
par contre faut rien me prescrire à prendre le soir, j'oublie tout le temps  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
ben moi je ne prend rien comme ca pas de souci!!!g pris la pillule compatible avec l'allaitement et en 1sem je l'ai oublié 3fois donc g laissé tombé
|
|

|
Nous on pense plus à rien ... zom a été vasectomisé
|
|

|
Je ne prends plus rien...c'est à lui de faire quelque chose ou gaffe !!!

|
|

|
disons que je la prenait et j'ai eu un gros cadeau de 4kgs a force de l'oublier maintenant avec l'implant je suis tranquille 3 ans Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je prone l abstinence en ce moment 
Sinon, capote.

|
|

|
Je la prend aussi le soir en général j'oublis pas enfin j'éssaye

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
affaire réglée ici aussi (Caro )... chéri a également subi une vasectomie en février
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
et comment vous les avez décidé vos zoms ?
Enfin là la question ne se pose pas on a la trentaine tous les 2 et même si je voulais faire la ligature des trompes c'est trop tôt. Et bon on ne sait pas non plus ce que la vie nous réserve. j'ai 2 filles
|
|

|
ici sterilet, j avais, mais du enlever en urgence... puis la pillule mais j ai du arreter(effet secondaires) on a donc opté pr la capote/"on fait gaffe" et...ben disons que voila, du coup...j suis enceinte de 3 mois LOL (le "on fait gaffe" ca marche pas ) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|
|
c'est moi qui y pense aussi! je l'ai oublie une seule fois et resultat: enceinte ca fait 8 ans!!! depuis j'y pense tout les jours!
|
|

|
soit c'est parachute en latex, soit je saute du train , je n'ai pas trop envie qu'elle reprenne une contracepetion
|
|

|
Idem, oubli constant (heureusement jamais tombée enceinte en l'oubliant) donc maintenant implant depuis février C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
c moi qui doit penser à la pilule, zhom il zappe tout donc ...
la dernière fois que je l'ai oublié, j'ai aussi oublié que je l'avais oublié ,juste 1 jour pourtant hein ... bah BB3 est née en octobre !
donc mnt c capote, au moins ça il y pense ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
euh rien je veux pas trop en reprendre, rien que l'idée me fout le moral à plat ! donc il fait gaffe, capote ou retrait ! mais retrait j'aime pas, c'est tjrs pile à ce moment là que je jouis encore une fois !:lol " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Pis si y'avais un peu plus de sodomie, y'aurait moins de problème
|
|

|
pfff de suite la boite à caca ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Sannic
nini la technique du retrait, c pas une technique, c'est un risque ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
"pfff de suite la boite à caca ! "
rho quelle horreur cette expression C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
en même tps euhh comment dire euhhh ouiiiiii !
hein ?? j'ai rien dit ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
niniseb je faisais ça aussi étant ado... c'est méga risqué! y a plus d'une copine a moi qui a eu des ennuis! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
capotes !
|
|

|
Citation:pfff de suite la boite à caca ! "
rho quelle horreur cette expression
pareil en plus ça me rappelle tjrs mon ex qui chantait (entre autre) cette phrase lors de ses matchs de foot (oui mon ex était ... j'ia aps de mots ! footeux ?? ouais p'tet ! "ultra" surement !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
quoi caro ??? la sodomie ??

oui je sais mais comme je lui dit, tant pis si 3eme il y a ce sera de ta faute monsieur "nan j'ai pas envie de mettre de capote !"
faudra qu'il me resupporte 9 mois enceinte ! chainte, ne pouvant pas bouger puisque mon dos est pire qu'avant la grossesse de tom ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'ai jamais entendu un truc pareil lors d'un match
donc résumons ... boite à caca = pensée pour ton ex ! c charmant C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
rho choupi nan quand même pas ce résumé là pitié ! je pense pas à lui dès qu'on dit "caca" !!!!
tiens chopé sur un site de fan de bordeaux :
Citation:1200 Bordelais présent, sous la flotte pendant 2H, en sachant le score de lyon, ça était dur en première mi-temps mais en deuxième, avec le score qui s'emballait, les chants ont été bien repris jusqu'à la fin.
A la fin du match, pendant que les lensois tenaient tête au stadiers et CRS, on continuait à chanter. Dont un "Qui ne sautent pas sont CRS!" très marrant, "ça va pété", "lèche moi la boîte à caca", et l'hymne du virage sud bien sûr.
voilà c'ue j'ai entendu pdt presque 8 ans ! (fin 'non pas 8 au début j'étais trop sage pour y aller !):binettekisetireuneballe: " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
c'est quoi ces chants !!!!!!!!
ça marque à vie ça C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
J'ai pris la pillule jusqu'à mon premier. Mais j'ai eu tellement de mal à être enceinte que je ne l'ai jamais reprise. Du coup, après c'était préservatifs comme ça les contraintes sont partagées !
Maintenant, plus besoin car on m'a retiré l'utérus. Quoi que : on met encore des capotes quand même. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
oui choupi y'avait des chants moyen bof, j'arrivais même pas a chanter !!! mais j'dois dire que ouaw l'ambiance ouaw quoi ! t'y es dans le stade en fait !
bon je suis HS là !!
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ça me rappelle une conversation avec zom ya peu de temps... Et pour lui c'est à mopi de me demerder qd bébé sera là... Ce à quoi j'ai répondu ben tu mettras une capote...Mr ne veut pas... Seulement moi je supporte plus les pillules et veux pas des trucs invasifs tels que les stérilets beurrrkkk j'en ai des frissons! Bref je lui ai dit ben tu feras une vasectomie et lui "ça va pas non, on me touche pas là hein!" ben vi tiens l'est marrant l'autre... JE me fais tripoter par les gygy, il faudrait que ce soit MOI qui me fasse mettre un stérilet ou ligaturer, J'AI supporté le mal de cul pdt 15j à cause des points suite à la naissance d'Anaë... Ms Mr ne veut pas supporter UN truc
Ben comme je lui ai dit, m'en fout moi j'en voudrais un 3ème don c tu gères et tu t'étonnes pas du résultat!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bien dit Maly ! jvois pas pourquoi ça serai toujours les mm qui devraient supporter les désagréments des contraceptifs ... s'il n'accepte rien faudra en subir les conséquences C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Citation:s'il n'accepte rien faudra en subir les conséquences
en même tps ça m'amuserait pas forcément d'en faire un par an moi de bébé ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mdr nini!!!
Bon je dis ça, ms bon ça faisait plus d'un an que je n'avais plus de contraception et rien à l'horizon...Ms je connais bien mon corps aussi et du coup c'était ceinture les jours risqués (ce qui est bien on vu que c'est là où j'ai le plus envie, tant pis! )... Ce sera ss doute comme ça encore après ms bon je vais pas scruter le moindre détail à chaque fois non plus...
Pis si je continue ce discours il prendra peur et dira oui aux capotes!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Citation:soit c'est parachute en latex
arfffffff j'ai jamais aimé .........
Citation:soit je saute du train
ah non, ça hors de question, le meilleur est à l'arrivée . 
ici miréna mais sinon je n'ai jamais aimé le "on fait gaffe"
la pilule jusqu'à ce que j'ai mon 1° et après stérilet
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Et bien heureusement que je pense à la contraception parce que bon les filles y'a que moi qui m'en occupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, qui me lève la nuit...donc c'est bon pas de 3ème c'est encore moi qui vait devoir assumer alors bon... Vaut mieux avaler un petit bonbon tous les soirs, que se lever toutes les nuits  j'ai 2 filles
|
|

|
En ce moment pilule compatible allaitement, donc A NE SURTOUT PAS OUBLIER sinon pas fiable C'est HEURE FIXE obligatoire, pffff ! Galère ! Du coup je programme un rappel SMS sinon c'est évident que je n'y penserais jamais, je suis déjà incapable de suivre un traitement médical de 8 jours alors là Mais bon, je la prends depuis 3 semaines et je l'ai quand même déjà oublié 2 fois parce que je n'étais pas greffé au portabeul 
Vivement que le gygy me remette un stérilet...

|
|