Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fabrice.M371 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 juin 2007
Dernière Visite mardi 31 juillet 2007 20:06

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : que pensez vous de eva?
Envoyé : mardi 26 juin 2007 22:02
donner moi votre avsi sur le prénom Eva, merci pour vos réponses
Sujet : que pensez de eva
Envoyé : mardi 26 juin 2007 21:58
donnez moi votre avis s'il vous plaît sur le prénom Eva,une note sur 10. merci pour ceux qui répondront...
Sujet : liste de prénom fille
Envoyé : lundi 18 juin 2007 21:22
notre liste se réume à un prénom eva, ma femme aime bien inès mais ca fait grand débat lol, à part ça je ne vois aucun autre prénom qui me donnent envi de les mettre dans ma liste je suis assez difficile, un prénom qui soit court qui n'ait aucun rapport avec les fleurs, qui soit dans l'ère du temps même après, qui soit en rapport avec le métissage, un prénom agréable à entendre et à dire c'est difficile de décrire ce qu'on veut, si après ma description vous avez des idées et bien n'hésiter pas...
Envoyé : lundi 18 juin 2007 14:44
personne ne s'intéresse à mes messages c'est pas gentil lol... je suis tout ouie...
Envoyé : dimanche 17 juin 2007 12:36
il faut que le prénom soit court, qu'il ait une jolie sonorité, qu'il interpelle quand on le pronoce...
Envoyé : samedi 16 juin 2007 00:21
aussi il y a maelis qui revient aussi mais pour ma part je n'aime pas. envoyez vos messages il faut que les prénoms se multiplient par des centaines, pour faire le meilleur choix possible, je compte sur vous...
Envoyé : samedi 16 juin 2007 00:18
merci pour vos réponses, pour le prénom inès ma femme me l'avais proposé car elle adore, mais mon entourage n'est pas enthousiaste, mais pour lui faire plaisir je le garde dans ma liste on ne s'est jamais... aussi il y
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 20:04
je vous écoute
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 20:02
continuer à m'en donner, penser à l'esprit que cette jeune fille sera une métisse, qu'elle sera grande d'après le gynéco vu les éco et que je suis très grand, donc allez y...
Envoyé : vendredi 15 juin 2007 10:45
je vous écoute, donner moi des prénoms fille qui seront susceptbiles pour ma fille, mille merci...