|
donner moi votre avsi sur le prénom Eva, merci pour vos réponses
|
|
donnez moi votre avis s'il vous plaît sur le prénom Eva,une note sur 10. merci pour ceux qui répondront...
|
|
notre liste se réume à un prénom eva, ma femme aime bien inès mais ca fait grand débat lol, à part ça je ne vois aucun autre prénom qui me donnent envi de les mettre dans ma liste je suis assez difficile, un prénom qui soit court qui n'ait aucun rapport avec les fleurs, qui soit dans l'ère du temps même après, qui soit en rapport avec le métissage, un prénom agréable à entendre et à dire c'est difficile de décrire ce qu'on veut, si après ma description vous avez des idées et bien n'hésiter pas...
|
|
personne ne s'intéresse à mes messages c'est pas gentil lol... je suis tout ouie...
|
|
il faut que le prénom soit court, qu'il ait une jolie sonorité, qu'il interpelle quand on le pronoce...
|
|
aussi il y a maelis qui revient aussi mais pour ma part je n'aime pas. envoyez vos messages il faut que les prénoms se multiplient par des centaines, pour faire le meilleur choix possible, je compte sur vous...
|
|
merci pour vos réponses, pour le prénom inès ma femme me l'avais proposé car elle adore, mais mon entourage n'est pas enthousiaste, mais pour lui faire plaisir je le garde dans ma liste on ne s'est jamais... aussi il y
|
|
continuer à m'en donner, penser à l'esprit que cette jeune fille sera une métisse, qu'elle sera grande d'après le gynéco vu les éco et que je suis très grand, donc allez y...
|
|
je vous écoute, donner moi des prénoms fille qui seront susceptbiles pour ma fille, mille merci...
|