ruben et manuel et pour les filles Tamara et Salomé
|
dans ma famille y a eu : - rita - sara - esther
|
Le prenom Clovis moi j'aime bien ça fait BCBG
|
Noam a deux origines: - l'une hébraïque plutôt portée en Israël signifiant : ma douceur, gracieuse belle. De lhébreu naomie ou noami : agréable, grâcieuse, belle ou noémie: délice, agrément. Donc à rapproche de Noémie. - l'autre arabe, portée dans les pays arabes, signifiant : délice, prospérité, bonheur. Il est très porté en Israel et par les juifs ( garçon) en france ainsi que dans certain pays arabes
|
Ajourd'hui j'ai entendu un prenom sympa: Noam vous trouvez comment pour un garçon sachant que c'est mixte?
|
|
moi j'aime bien Adrian ( mieux qu'avec le en )
|
Harmonie 0/20 Daphné 2/20 Gloria 4/20 Loann 1/20 Adélaide 12/20 Adèle 5/20 Anne-Sophie 10/20 Lorine 5/20 Rose 13/20 Charlotte 17/20 Esther 12/20 Maud 10/20 Angèle 9/20 Astrid 5/20 Violaine 0/20 Perrine 0/20
|
En effet j'ai decouvert ce prenom récement et je trouve quil a la classe et quil est surtout très rare au maroc ( je pense que c'est à cause des histoires satyriques de Said elJoumani)
|
Aiyane si c'est dit comme ça en marocain ça veux dire fatiguée... je pense que c'est pareil pour l'algerien. sinon Aya c joli quand on prolonge le a du début ça veux dire Verset
|