|
Profil de l'utilisateur ExLibris
|
|
| Total des Messages Envoyés |
308 [0,00% de tous les messages / 0,33 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 21 février 2006 |
| Dernière Visite |
jeudi 20 mars 2008 19:04 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Héloïse sans hésiter!! j'adore
Valérianne, ça me fait trop penser à la plante...et à un sachet de tisane pour dormir qu'on vendait dans un magasin de produits naturels...désolée!
|
En passant si le doc s'est encore trompé, ben j'aimais bcp Galaad ça veut dire lumière non?
Pour Elerinna...je sais pas...je trouve qu'il n'est pas dans la même lignée que les noms de tes 2 autres puces, j'adore Arwen et Eowyn...dans les mêmes lettres très personnellement hein j'aurais été avec Erin ou Erinna même Eileen 
Voilà ! Je trouve Elerinna joli, c'est seulement une question de sonorité avec les 2 autres qui m'agace 
Bisous
|
J'ai voté Félix, parce que c'est le prénom de mon fils d'amour qui aura 2 ans cet été ça lui va à ravir!! Je le trouve joli, doux à l'oreille et surtout ça veut dire «heureux» c'est ce qu'il est (biensur, en plus d'être un petit tannant hihihi)!!
|
Yaël et...
1) Solveig 2) Adèle
personnellement, j'aime bien les autres prénoms dans ta liste, mais ils terminent tous en son -elle....et comme ton aînée dans son prénom a déjà le son..j'opterais pour un prénom avec une sonorité différente.
Voici quelques propositions que je trouve harmonieuses avec Yaël : - Ava - Maeva - Ophélie - Jolène - Aïda - Ima - Malika - Dania - Mallie
Qu'en penses-tu? Félicitation et Bonne chance
|
|
Noéline ou Colin....du côté garçon je trouve qu'Axel n'est pas harmonieux avec tes prénoms de tes aînés
|
Je suis bien trop curieuse pour attendre cependant les circonstances ont fait en sorte que nous avons dû garder la surprise pour le 1er, car à toutes les échos, bb se cachait alors...nous avons eu un magnifique garçon Félix. Pour le 2e, je vais encore demander le sexe, mais p-ê qu'encore une fois bb ne voudra pas révéler son identité avant la date prévue
|
Colombe j'adore et ça va bien à une enfant comme à une adulte ( j'en connais une de 50 ans)
|
|
J'adore ce prénom pour une fille et je le trouve aussi distingué pour une adulte
|
|
Léa - Éléa, Léonie, Léane, Léana, Livia, Livie, Léticia, Léviane, Orléane, Avelana, Evalana
|
Alors original...Orianne, Kellyan et ...
Luna, Evaelle, Gwendoline, Malika, Mariska, Isolde, Tristana, Lilou, Liv, Carolane, Mélissandre, Alexane, Pénélope, Cassiopée, Olympe, Bérangère, Céleste,
Voilà Qu'en penses-tu?
|
|
|