|
|

|
Bonjour, Alors, on a encore 6 mois pour trouver. On pense a "Marcel". Vous en pensez quoi ? Merci Isabelle et Francois
|
|

|
Euh...Trop vieillot pour moi !! Et la sonorité est vraiment dure.
|
|

|
Franchement pas joli, à la limite je lui préfère Marceau... même si ce n'est pas mon favori !
|
|

|
Non non non j'aime bien les prénoms anciens, mais pas celui-là. Je le trouve vieillot, démodé et ça a un petit côté macho has-been (sans doute a cause du tee-shirt) Marceau: problème, le mime! J'y pense à chaque fois. On se dira que si le bébé pleure pas, c'est normal... mdrrrrrrr Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
C'est vraiment le prénom que vous avez choisi? Chacun ses goûts mais moi, non, je ne peux pas. Pourtant j'aime beaucoup les vieux prénoms
|
|

|
J'aime pas du tout !! Marcel, ça me fait penser à mon oncle qui à... presque 60 ans !! En plus il est agriculteur, alors franchement, la dégaine associée au nom... bref. Pour moi, c'est non aussi.
|
|

|
Moi non plus je n'aime pas du tout. En même temps je l'associe à quelqu'un que je n'aime pas du tout. Ca n'aide pas....
|
|

|
moi qui aime bcp les vieux prénoms (mon fils s'appelle Charles) je n'aime pas du tout Marcel pour moi ça fait bof, désolée je ne suis pas super fan de Henry mais ça commence à venir par contre j'aime bcp Marceau, j'en connais un qui est adorable!
|
|

|
Il y a vieux prénoms et vieux prénoms et franchement je n'aime vraiment pas Marcel

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Il est vrai qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas habitué à entendre parler de bébés qui s'appellent Marcel mais franchement vous pouvez être les précurseurs ! Il y a beaucoup de prénoms qui sonnaient mal il y a quelques années et qui aujourd'hui ne choquent plus personne !!! Si vous aimez ce prénom allez-y !
|
|

|
J'aime pas du tout, vraiment trop vieillot!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|
|
Bah moi, pour être franche, ca me fait penser au débardeur (pas le sexy avec les muscles saillants, celui trop grand avec le ventre bière et les tâches)!! (LOL) donc je l'associe également au macho ringard! Je préfère aussi Marceau, sinon il y a plein d'autres prénoms anciens que je trouve bien plus élégants:
Jean Louis Jules Henry Pierre Amédée Charles Ernest Paul Jacques Camille François Blaise Eugène ... et j'en passe, il y en a tellement des beaux!!
Bon courage!!
|
|

|
Dsl mais je trouve sa affreux pour un ptit bout je crains les moqueries qu il entendra Les vieux prénoms oui même si ce n est pas mon style mais alors celui la...non
Ma tante s apelle Marcelle et elle dit tjr "Mon dieu mais qu est ce qu il leur est passé par la téte" a mes parents et c'était il y a 53 ans Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je n'aime pas du tout! y'a des prénoms anciens qui "passent" à mon goût même si je n'aime pas trop les vieux prénoms mais alors Marcel...

|
|
|
NON !!!! vraiment ce n'est pas possibl,e mais bon il en faut pour tout les goûts........
|
|

|
Je peux pas... C est comme les Robert, Bernard... Trop vieux pour moi !!
|
|

|
Moi je n'ai rien contre, du moins ça changerait un peu par rapport aux prénoms tendance qu'on entend à tous les coins de rue. Si vous êtes d'accord, foncez: l'originalité n'est pas souvent appréciée, malheureusement.
|
|

|
euh non moi j'aime pas du tout!!!

|
|

|
moi non plus j'aime pas ça. Le chat de ma voisine se nomme comme ça...

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|