|
|
|
Pour une fille, nous aimons le prénom Lise et toutes ses variantes : Lise, Lisa et Elisa. Merci pour votre participation au précédent post et grçace à vous nous sommes décidé à rester dans le simple. (Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ?). Lise, Lisa et Elisa, on hésite Que pensez vous de - Loïse (j'ai peur que les gens comprennent Louise). - Eloïse Trop proche d'Elise (prénom d'une cousine) - Loïs (fait appel à Clarck !)
|
|

|
Loïse : Je préfère Héloïse ou Louise et c vrai qu'il y a risque de confusion... Héloïse : J'aime beaucoup Loïs : pareil que toi
Par contre, c vrai que si tu as une cousine qui s'appelle Elise, les 3 prénoms que tu as en tête (Lise, Lisa et Elisa) y ressemblent aussi beaucoup !!
|
|

|
Loïse : j'aime beaucoup ! bien plus joli que Louise ou Elise ou Lise. Loïs fait plutôt masculin.
|
|

|
Loïse: j'ai l'impression qu'il manque quelquechose à ce prénom (diminutif) et effectivement, confusion possible avec Louise+++. Héloïse: très joli, doux pas trop courant mais proche d'Elise. Loïs: bof
Dans toute votre liste, je trouve que le moins proche D'Elise est Lisa.
Dans ton précedent post, quelqu'un te proposait Elsa, vous n'aimez pas? Je le trouve pas trop proche d'Elise, assez moderne sans être trop "tendance", bref il me plait assez.
|
|

|
Loïse j'aime bien, c'est sympa Loïs, ca fait série américaine Eloïse c'est jolie aussi, dans ce cas, pkoi ne pas l'écrire avec un H, c'est plus courant comme orthographe
|
|

|
Loïse : J'aime beaucoup Eloïse: J'aime beaucoup aussi Loïs : J'aime moins
|
|

|
Loïse je n'aime pas du tout! Par contre, Héloïse, je le trouve très joli. Loïs: me fait aussi penser à Loïs et Clark Sinon, c'est vrai que Aloïse est très joli aussi
|
|

|
Oui Léo c'est moi qui proposait Elsa. Je trouve effectivement que Lise, Lisa, Elisa ressemblent beaucoup à Elise. Loïse : bof et puis ressemble à Louise (que j'aime bien). Eloïse : ressemble aussi beaucoup à Elise. Loïs : un peu garçon pour moi.
|
|

|
Loïse
Contrairement à la majorité, je le préfère à (H)éloïse (qui ne me fait pas vibrer), à Louise (que je trouve trop classique) et à Loïs, qui sonne à mon oreille plus "masculin". "Loïse", est pour moi un prénom élégant qui a beaucoup de classe et de personnalité.
|
|
|
Il est certain que tous les prénoms que vous avez retenu ressemble beaucoup à Elise. Quand à Loïse je trouve que c'est trop proche de Louise par contre Aloïse c'est mignon. J'aime bien Elsa également.
|
|

|
Idem que Joy

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'aime beaucoup Loïse ...et Loïs aussi !?
|
|