|
|

|
jte propose Paco, Milo, Telma, Selma (pas dit que ce soit italien !), Norah, Lola, Nina..
tu peux faire une liste récapitulative des prénoms que tu gardes en tête pour faire tes choix ? histoire qu'on sache vers quoi s'orientent tes goûts ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
je pense pas que sa soit bien italien , je vais pensé à la liste!!
|
|

|
salut que pensez vous de Orlane ou Orlana pour une fille et pour un garçon Fabio me plait bien

|
|
|
j'aime pas trop les prénoms qui commencent en o , par contre fabio j'aime bien mais le problème c'est que le fils du pote a mon homme qui vient de naitre ilya quelques moi la apelé fabio donc sava pas le faire quoi!!
|
|
|
tu as romina pour une fille loredana
|
|
|
ds ma liste pour linstant ilya lana alyssa ou alessia tania guilia loréna lorenza
|
|
|
par contre pour un petit mec je pense que je reste sur lorenzo!!
|
|

|
ta raison c est trés mignon Lorenzo Et Mattéo tu n aimes pas? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
dsl de dire sa mais je préfère ENZO que LORENZO !! mais bon chacun ses gouts !!
|
|
|
ben c'est pas que j'aime pas enzo mais tu voie tous les enzo qu'ilya je crois que tu t'affole
|
|

|
j'ai entendu il n'y a pas longtemps un jeune italien prénommé gaêtano et j'aime aussi manuella pour une fille
|
|

|
Oui c est vrais manuella c est sympa enfin moi je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Manuela, c'est espagnol
|
|
|
oaui je crois et moi je veut italien
|
|

|
Et Sorenza pour une fille?
C'était dans un film genre feuilleton de l'été quand j'étais ado, je trouve que ça sonne bien, c'est un prénom qui chante. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Sorenza ?? C'était quoi comme feuilleton ?? C la première fois que j'entends ce prénom...qui me laisse perplexe je dois dire !!
|
|

|
C'était une histoire avec une nana qui faisait pousser des fleurs pour faire des parfums, c'était dans le sud de la France. Evidemment elle est tombée amoureuse du grand patron qui possédait la super usine de parfum et tu sais pas quoi????? A la fin, ils se sont mariés!!! Si si si...  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
C po vrai !!! Et dis moi, n'y avait-il pas un secret de famille enfouie ??
|
|
|
lol! c'est pas mal sorenza
|
|

|
Ah ben si il y avait forcément un secret enfoui, c'était une histoire avec un bijou et sa famille qui était morte, mais je me souviens pas....
Contente que tu apprécies ce prénom Virgine, j'avoue que j'aurais eu un chéri italien, j'aurais peut ête choisi ce prénom pour ma fille. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Lorenzo j'adore !!!
sinon pour une fille je n'aime pas Fiorella et Kara. par contre j'aime bien : Laora Lara Kiara Léna Ornella Stella et sinon de tes 2 propositions Loréna et Alyssa, j'aime bien les 2 Sissi
|
|

|
mon mari est d'origine italienne il a d'ailleurs ses grands parents en italie et j'adore aussi les prénoms italiens. mes préférés mattéo lorenzo gabriele
lilia chiara gabriela
|
|

|
Comme toi Magalie mon gros coup de coeur depuis quelques années c est Mattéo et j adore également Lorenzo. je connais une petite Laura (prononcé Laora) qui a 1 ans et demi c est un petit clown elle est trop belle Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Fiorella me fait penser à Fiona et j'aime pas trop, ça sonne bizarre. Kara aussi et puis c'est proche de Chiara.
|
|
|
mon prénom féminin italien préféré est Graziella
|
|

|
Lorenzo, c'est beau comme tout.
|
|