|
|

|
Nous venons juste d'apprendre que nous sommes apparentés à un petit garçon né le 24 février 2007 dans le Sud du Viêt Nam. Nous sommes évidement fous de joie.
Pour le prénom, j'en avais déjà parlé ici mais je pense être encore indécise. Au début (y a longtemps), on avait pensé à Samuel. Zom adore et moi aussi mais j'ai peur de changer d'avis...
Vous en pensez quoi ? Sachant que le nom de famille, c'est Louis.
Merci, bises, Sharon Sharon, maman d'un tit gars, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
C'est joli mais sans plus... Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
J'aime beaucoup Samuel.
|
|

|
Bah moi, pas trop... En plus, pour un p'tit vietnamien, c'est pas c'que j'aurais choisi. Peut être un peu moins classique et plus original.
|
|

|
On aime beaucoup Samuel, même si il est vrai que c'est assez classique. Dans notre oaa, des ptits vietnamiens ont été adoptés récement et comme prénoms, il y a : Augustin Antoine Côme Lenny Kimi Hoan Victor Kim Hugo (2) Mathis Andréa Yanis Timothé Nathaniel Quentin
Voilà pour ceux que je connais... Sharon, maman d'un tit gars, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
Jpense que Lenny cest c qui va le mieu je pens Parce k Andréa pour un petit vietnamien sa le fait pas trop jtrouve c st vachemnt Italien
Sinon j adore MaThis et Hugo mais écrit Ugo Samuel je trouve sa bof surtout que j trouve que sa fait bcp de répétition de L SamueL Louis Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|