|
C'est pour liquider mon 6 ans, je les fais à un euro piece, si ca interesse qq'un je mets des photos
|
|
Cool, j'attendrai c'est pas génant, bon surtout que là il fait super chaud donc j'espere que ca va durer un peu, tant pis pour le bleu canard, le meme que tu as montré en rose (pale si tu as) et velours marron ca sera parfait
|
Au fait Matcléor, j'ai piqué un mètre en papier chez Ikéa cette apresm pour mesurer ma poupée, parce que si je ne t'ai toujours pas donné les mesures pour le poncho c'est parce que je n'avais pas de metre. Malgré mon long silence j'espere que c'est toujours possible pour ma cape/echarpe/gant (la chiante !)
|
|
Si tu le vends 300 euros je pense que tu vas avoir du mal a le vendre parce qu'il est à 180 euros neuf chez pixmania
|
J'ai un transat mais il est bleu marine et il date de mon premier, en excellent état mais pas dernier cri, tu veux le voir ?
Sinon en fringues j'ai ca
3 mois petit bateau, tout compte fait

3 mois absorba

1 mois petit bateau

3 mois

Estelle
|
|
Pfffffffffff faut pas etre pressée !
|
Elles déconnent à fond vos balances !!! Ben oui chez nous on se pesait en cms ! 
En tout cas 5 euros, il est pas bien lourd !
|
Salut Nathalie,
C'est combien ca ?
|
J'suis d'acc avec Cat, mais je dirais que c'est pas ton nez en fait ! Mets nous une photo de Sam petit qu'on compare
|