|
|

|
Ma fille c'est Mélody et mon beau fils Alexis. Je pense que ça aille bien ensemble. Mon chum m'a proposé pour une fille Kassia j'aime bien mais je trouve pas que ça aille avec les deux autres. Mais est-ce que ça dérange vraiment?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Franchement pour mes 3 je n'ai jamais fait attention à ce que leurs prénoms s'accordent entre eux ,ils ne vont pas faire leur vie ensemble.Enfin chacun voit.

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
On attend un 2ème garcon et on a pas choisit son prénom en fonction du 1er... Je trouve ca un peu bete d ailleurs de vouloir accorder les prénoms des enfants, et ne pas le choisir au coup de coeur !

|
|
|
Oui pas besoin de les accorder vu que comme dit calista il font pas vivre ensemble et puis je trouve que les 3 nom s'accordent pas mal !
|
|

|
j'ai jamais regardé à ça.
à partir du moment où le prénom vous plait à tous els deux qu'importe qu'il s'accorde ou non aux autres, ils vont pas faire leur vie ensemble.
après y'a des histoires de goûts.
nous on est plutôt branchés prénoms courts. (nos enfants s'appellent Léa, Alex et Lucas) donc on ne va pas vers les prénoms longs, composés etc...
on aime bien les prénoms actuels, on n'aime pas les vieux prénoms non plus donc après c'est sûr que nos prénoms s'accordent parce que nos goûts n'ont pas changé.
moi pour le 3° si ça avait été une fille, j'aurai bien aimé Marylou mais zom n'aimait pas et c'est un garçon donc c'est réglé mais j'aurai pas hésité une seconde pour une histoire d'aller ou non avec les 2 premiers.

|
|

|
Ici je ne serai pas très objective car chez moi tous les prénoms commencent par K mais c'est surtout parce que je m'appelle Karyn et zhom Karl alors tout naturellemnt nos petits bouts sont Killian et Kerlane. Je t'ai dit pas objective car Kassia est pour moi un trop beau prénom!!!Fonce! L'essentiel c'est de les aimer tous les trois!

|
|

|
non pas forcement, le seul point commun entre les prénoms de mes loulous est qu'ils sont courts. pour bb3, son prénom sera court également heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
J'ai répondu chez les garçons, mais mon avis rejoins celui des autres !!
|
|