|
|

|
pour ma SDB je pensais mettre - du carrelage "galets" gris clair (vu chez casto) sur les murs au dessus de la baignoire, ds la douche et entre les lavabos et le miroir - des meubles en wengé (vus à la redoute) - peindre les murs qu'il reste en vert pâle (genre vert d'eau en tout cas rien de flashy) et laissé la mansarde et le plafond en blanc.
Vous pensez que ça le fait comme association de couleurs? gris clair/wengé/vert clair ????
normalement on attaque en août (sauf s'il y a encore une machine qui nous lâche parce qu'on a du changer la tondeuse à gazon et la machine à laver en 2 jours, ça a un peu plombé le budget SdB )
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
alors perso moi ça me plairait je pense
|
|

|
très bien sauf que le vert dans une sdb ça donne mauvaise mine.
|
|

|
Oui très bien!!
|
|

|
tres bonne association !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
moi j'aime beaucoup c'est le style que je veux faire ma salle de bain par contre moi ausis c'est le vert qui me dérange j'ai peur que se soit trop frois c'est pour ça que jke me suis pas encore lançé je suis passé à autre chose
si tu met un vert plus fonçé??

|
|

|
ben plus foncé j'ai peur que ça fasse trop foncé justement avec les meubles qui seront déjà sombres... mais pourquoi pas des touches de vert plus foncé en accessoires (genre des bambous, ou des stickers et les serviettes etc...)
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|