Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

envoi message ? - Forums Familles

Celine.S129
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 11:42

mon message n'est pas passé je ne comprends pas pourquoi ?

Alors je renouvelle la question pourriez-vous m'aider à trouver des prénoms composés avec le prénom louis. Merci d'avance.

Cindy.O
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 11:49

Charles-Louis ou Louis-Charles

Louis-Tim

Louis-David

Louis-Denis

Louis Maël

Louis-Gabriel

Louis-Mathieu

Louis-Martin

Oscar-Louis ou Louis-Oscar

Louis-Jules ou Jules-Louis

Louis-Philippe

Louis-Victor

Estelle.L62
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 12:20

Cindy si ton message est passé côté fille, notre forumeuse Loradrew t'a déjà répondu . Elle t'a fait bcp de propositions va jeter un coup d'oeil.

pour ma part

louis-michel

louis-olivier

louis-aragon

louis-andré

à vrai dire je n'aime pas trop les prénoms composés donc dis moi ce que tu penses des miens

Estelle
Celine.S129
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 14:46

Sad  merci pour tous ces exemples mais je crois que je préfère LOUIS tout court. J'aime l'association de deux petits prénoms courts mais avec louis je ne trouve rien d'accrocheur, c'était dans le but de faire accepter louis à mon mari si j'avais pu l'associer avec un autre petit prénom mignon. Mais bon tant pis. Lui sinon aime Jules quand pensez-vous ?
Cindy.O
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 14:58

Pour ma part, je préfère aussi Louis tout court. J'aime bien Jules aussi sinon. Les 2 sont de très jolis prénoms.

Sinon, que pensez-vous de : Tom, Joris, Arthur, Colin, Romain, Adrien, Tibo, Robin, Simon, Clément, Victor, Oscar, Hugo, Léo, Edouard, William,  Timothé, Samuel

Celine.S129
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 15:01

oui j'aime bien joris, reste à voir avec le papa

clément aussi mais il y en a déjà beaucoup

william sympa également

édouard j'ai déjà un petit cousin du même âge que ma fille qui s'appelle ainsi.

Sirena.S
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 20:57

louis- paul  ou paul- louis c 'est mignon !

pierre- louis  ou louis- pierre

mais c est plus simple louis c 'est un seul prenom mon préfère !! jules mignon  aussi

° ÐébOrah °
envoi message ?
Envoyé le: jeudi 27 juillet 2006 21:31

Je connais un Xavier-Louis sinon, je te propose :

Théo-Louis, Jules-Louis, Clément-Louis, Louis-Maxime, Enzo-Louis ...

J'm bcp Louis et Jules seul ...

Géraldine.W2
envoi message ?
Envoyé le: mardi 1 août 2006 19:10

Sinon tu fais d'1 pierre 2 coups ! Louis-Jules ! lol Very Happy
victo
envoi message ?
Envoyé le: mardi 1 août 2006 19:25

Jules est celui que je préfère. Louis pourquoi pas mais tout seul... Je connais un petit Louis-David.. Et voici les prénoms composés que j'ai trouvé qui "existent" :

LOUIS-ADRIEN ( Masc. ) LOUIS-ALEXANDRE ( Masc. ) LOUIS-ALEXIS ( Masc. ) LOUIS-ANDRE ( Masc. ) LOUIS-ANTOINE ( Masc. ) LOUIS-ARMAND ( Masc. ) LOUIS-ARNAUD ( Masc. ) LOUIS-ARTHUR ( Masc. ) LOUIS-BAPTISTE ( Masc. ) LOUIS-CHARLES ( Masc. ) LOUIS-CLAUDE ( Masc. ) LOUIS-CLEMENT ( Masc. ) LOUIS-DAVID ( Masc. ) LOUIS-DOMINIQUE ( Masc. ) LOUIS-EDOUARD ( Masc. ) LOUIS-EMMANUEL ( Masc. ) LOUIS-ETIENNE ( Masc. ) LOUIS-FELIX ( Masc. ) LOUIS-FERDINAND ( Masc. ) LOUIS-FRANCOIS ( Masc. ) LOUIS-FREDERIC ( Masc. ) LOUIS-GABRIEL ( Masc. ) LOUIS-GEORGES ( Masc. ) LOUIS-GUILLAUME ( Masc. ) LOUIS-GUY ( Masc. ) LOUIS-HENRI ( Masc. ) LOUIS-JEAN ( Masc. ) LOUIS-JOSEPH ( Masc. ) LOUIS-MARIE ( Masc. ) LOUIS-MAXIME ( Masc. )

LOUIS-MICHEL ( Masc. ) LOUIS-NICOLAS ( Masc. ) LOUIS-NOEL ( Masc. ) LOUIS-OLIVIER ( Masc. ) LOUIS-PAUL ( Masc. ) LOUIS-PHILIPPE ( Masc. ) LOUIS-PIERRE ( Masc. ) LOUIS-THOMAS ( Masc. ) LOUIS-VALENTIN ( Masc. ) LOUIS-VICTOR ( Masc. ) LOUIS-VINCENT ( Masc. ) LOUIS-XAVIER ( Masc. ) Peut-être que çà te donnera des idées...
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum