Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Enora.H1 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 décembre 2006
Dernière Visite lundi 18 décembre 2006 23:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : au secours
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 23:14
Rolling Eyes je voudrai savoir quand doit ton faire une insemination et quel probleme necessite une insemination.
Sujet : détail peu ragoutant, grossesse toute neuve ?
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 21:25
moi j´en ai et cela n´a rien n´a voir avec une grosesse mais je te souhaite de tout coeur si tel est ton souhait que ce soi une grossesse
Sujet : papa difficile
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 21:03
je te propose randa irfane Walkman  kenza esmeralda
Sujet : papa difficile
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 21:03
je te propose .randa ,irfane , kenza ,esmeralda
Sujet : Nouvelle
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 20:45
courage atoi je suis aussi une nouvelle et je suis en essai bb1 depuis 3ans et toujours rien maisje garde l´espoir et croise les doigts pour toi
Sujet : Des pertes super spéc...
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 20:05
je ne m´y connnais pas mes je croise les doigts pour toi courage.
Sujet : desespoir total
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 19:59
merci beaucoup pour le soutien et a quel moment doit ton envenir a une insemination quand le probleme vient de la femme ou de l´homme
Sujet : desespoir total
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 13:33
Wall Bash Wall Bash Wall Bash salut moi ´c´est enora et je suis nouvelles sur le site je suis dans un desespoir total car cela fait 3 ans que je suis en essai bb1 et toujours pas de resultats apres 5 cycles de clomid toujours rien et j´ai une secretion au sein droit et je ne sais pas si cela peut poser un handicap j´ai un cycle tres irregulier donc tres difficile de conaitre mon jour d´ovulation je suis marier j´ai 24ans j´aí fais beaucoup d´examen mon mari aussi et tout est normal sauf que j´ai un petit probleme de insulin qui n´est pas du tout eleve car je ne suis pas regime et je ne suis pas de traitement non plus aider moi car je suis dans la deprime je ne dors plus cette isee d´enfanter me hante l´esprit a chaque instant de la journee