J'étais dans le sud , du côté d'Aix-en-Provence , ma soeur vient de s'acheter une maison, il y a bcp à faire , donc je suis partie l'aider un peu avec les enfants, J-L travaillant , il n'a pas pu venir avec nous mais ça s'est très bien passé , les enfants se sont bien amusés, moi j'ai bien bossé
et vous les filles comment allez-vous ,les enfants ?
|
|
Non Karen , on l'a acheté à Casto (90 cm de largeur/75 cm de hauteur)à 183 Euros
|
je suis descendue dans le sud avec mes p'tits bouts pour aider ma soeur aînée qui vient d'acheter une maison (où il y a bcp à faire)...
je n'ai pas pris bcp de photos...mais c'était un endroit très sympa
|
c'est clair !
leur méthode est vraiment discutable, à la limite de l'illégalité je crois, à la fin vraiment on en pouvait plus ,j'peux en sourire maintenant parceque tout s'est finalement bien passé mais sur le coup ce n'était pas marrant, alors qu'un achat important c'est plutôt enthousiasmant...
|
ben tu donnes envie d'aller le voir, d'autant qu'effectivement c'est notre génération ! j'avais 15 ans , aaahhh 15 ans!... pour rien au monde , j'y retournerais!
|
|
Joyeux anniversaire Mr Mandela!
|
j'peux vous donner un aperçu... mais pas tout

comme vous pouvez le constater ,il manque la hotte et il y a des choses à arranger , cacher ...
|
Merci!
ça s'est très bien passé
|
ma cuisine est enfin posée
j'ai bcp douté, on se demandait avec zhom si on avait fait le bon choix niveau marque (Vogica) modèle, couleur etc ...et au final on est vraiment satisfaits, bon il manque encore pas mal de choses à faire mais le plus gros est là...
et plus que l'esthétisme de la cuisine , c'est la fonctionnalité qui m'a agréablement surprise ,et les gars qui ont posé la cuisine ont été très méticuleux, non vraiment là ç'était un sans faute, ce qui n'était pas gagné vu comme ils nous ont bourré le mou pour la vente ...
|