|
|

|
Alors je recommence pour une 3 ème fois en espérant que ça saute pas !!!!
Le jeudi 19 juin au matin je me lève avec des douleurs de règles....Bon je me dis ça commence enfin a travailler....A midi ça continue encore les contractions sont espacés mais toutjours régulières ... Mon homme qui travaille du soir (14H à 22H) me dit je vais pas bosser je reste avec toi, et moi qui lui dit mais non vas y c'est su faux travail...
Dans l'après midi les douleurs sont de plus en plus présentent et se rapporchent, je me dis je vais attendre vu que j'avais un rdv avec la sf pour un monito...
Arrivée a mon rdv (contractions toutes les 10 min) au monito elle enregistre sur 30 min 3 contractions (ouverte à 1) et elle me dit que ça n'est rien du tout par rapport a la douleur !!! Les douleurs que j'ai ne sont pas assez forte et que je vais rester comme ça tout le week end et que j'aurais pas accoucher avant lundi et mon qui fait une tete comme ça
...
Je sors de chez elle dégoutée grave je me dis si c'est pire les douleurs comment je vais gérer c'est horrible déjà !!!
Arrivée a la maison la douleur s'accentue de plus en plus je gère tranquillement je respire , je respire comme on m'a appris.... Je m'allonge je suis mal, je sais plus quoi faire j'ai de plus en plus mal (maman j'ai peur )
J'ai de plus en plus de mal a respirer j'arrive pluls a gerer la douleur en plus cheri est au boulot, alors je l'appelle pour me soulager, mais il peut rien faire a distance !!!
Et dans ma tete la phrase de la sf pas avant lundi !!!mon dieu mais je vais devenir dingo !!!
Je prends des suppo spasfon rien n'y fait ...je me tord j'ai mal j'ai envie de pleurer mais que faire !!! A 21h j'appelle la mater qui me dit de prendre 3 suppo et si ça passe pas de venir à 21h45 mais bon si à 16h j'etais ouverte à 1 a son avis ça n'a pas évoluer encore moins pour un 1er bb !!!
Et moi qui vais taper ma tete contre les murs de la maison je souffre le martyr !!! je crie de plus en plus foirt mais ya personne pour me soulager (a part les vaches derrière la maison)
21h 45 j'appelle cheri je lui dis vite je vais péter un cable j'ai trop mal on va a la mater!! 5 min plus tard il arrive.. On prends la valise et on y go, il roule comme un fou et a chaque contractions je crie, et lui qui ne sais pas quoi faire accélère !!!
22h : Arrivée a la mater on me prends en charge dans les couloirs tout le monde me regarde comme un bête curieuse a chaque contraction je me plie en deux...
La sf m'osculte et me dis vous avez bien fait de venir vous etes ouverte à 4 et moi qui dit oufffffffffffffffffffffff
je veus la peri tout de suite...
On me transfère en salle d'accouchement et le temps qu'on analyse mon dossier se passe 2 bonnes heures de contractions de plus en plus horrible et mon homme a coté qui me dis respire et moi qui lui reponds tais toi tu m'enerve
On appelle l'anesthésiste et le temps qui me la pose il est Minuit....ouf ça me soulage je suis aux anges je plane de plus en plus et j'ai envie de dormir !!!la sf me dit vous pouvez dormir et moi qui a tellement peur que le ptit sorte tout seul je ne dors pas je lutte ...
Tout se déroule bien le col s'ouvre rapidement à 3h je suis dilatée complètement, et moi qui a peur que le ptit sorte je dis a mon homme appelle là je crois qu'il va sortir (a ce moment là je savais pas ce que s'etait de pousser mdr)!!
Alors l'heure est arriver de pousser respirez et poussez, je pousse comme une malade et rien, on recommence et le bb descend mais j'arrive pas a tenir ma respiration lgtps...je commençais a avoir mal a la tete tellement....
Alors je continue a pousser comme une folle et je trouve le temps très long j'ai l'impression qu'il ne veut pas sortir car les ocntractiosn on bcp diminué et mr etait devant la porte mais il etait tellement pépère qu'il n'etais pas pressé de sortir...
Bon jme dis cette fois ci c'est la bonne je pousse comme une folle et là elle me dit stop la tete est sorti ensuite respirer et le reste du corps sort je sens bien mon bb passer, elle me le pose sur la poitrine et là je fonds en larmes comme une gamine j'arrive plus a m'arrêter de pleurer...c'est tellement beau que j'ai du mal a y croire (moi j'y suis arrivée après tant d'année de galère ce ptit bout est a moi)....Je le regarde et j'ai l'impression de rêver de planer...
Haron est né à 3h 57 le 20 juin 2008...
Et mon homme a côté quia les yeux pleins de larmes est tout fier (j'ai encore son regard dans ma tête)
Il a été super et m'a accompagné du début jusqu'a la fin il m'a aider a pousser franchement j'aurais jamais cru qu'il serais si courageux....C'est un pur bonheur
On est là tout les 3 enfin réunis notre rêve depuis tant d'années s'est enfin réalisé
Finalement je m'en sors avec une eraflure (quelques points en internes) ouf j'ai echapée a l'episio moi qui la redoutait tant...
On me laisse un bon moment en peau a peau avec mon petit coeur que j'aime déjà tant
Ensuite il est parti avec papa pour les soins et les voilà de retour tous les 2 les 2 hommes de ma vie...
Il pèse 3kg 950 et mesure 51,50cm eh oui beau gabarit...
J'en suis tellement fier... et tellement gaga...
Bon les debuts sont durs a la maison mais bon ya du mieux quand meme....
Voili voilou les minettes je suis contente j'ai enfin pu vous faire mon cr ....
Mich une maman heureuse et comblée (parfois débordée)
|
|

|
wahou quel accouchement magnifique et rapide pour un premier!!! encore bravo tu l'as bien merité ce ptit bout!!!
|
|

|
quel cr!!! enfin on l'a eu merci c'est très émouvant et com dit Roxi, et même si tu l'as trouvé long, il a été rapide ce 1er

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
J'en suis toute z'émue  Je crois qu'il ressemble pas mal au mien dans la 1ère partie douloureuse  Mais pour un 1er chapeau bas m'dame 

|
|

|
J'en suis toute z'émue  Je crois qu'il ressemble pas mal au mien dans la 1ère partie douloureuse  Mais pour un 1er chapeau bas m'dame 

|
|

|
merci les filles
c'est vrai que pour un premier c'etait nickel, le seul mauvais souvenir c'est ses p***** de contractions mais autrement j'avoue que j'ai eu un bel accouchement et une super equipe médicale...
|
|

|
Quel beau CR, tu sais moi les sf m'ont dis y'a que vous qui pouvez dire si c vraiment douloureux, elles ne peuvent pas le savoir mm si c à 1 chacun perçoit la douleur différemment  Et bien beau bb effectivement pour un premier et en avance en plus 

|
|

|
T'abuse t'aurais pu attendre 22h que ton zom finisse le boulot je rigole Magnifique accouchement ça me rapelle de bons souvenirs FELICITATION

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
mdr ninoune j'ai essayé mais a 15 min près !!!!
merci
|
|

|
Coucou ma belle... Quel bonheur de lire cette belle histoire. Je suis très heureuse, et également très fière de toi.
Ce si long parcours, l'attente, les déceptions...on oublie tout tu vas voir. Place au bonheur maintenant.

|
|

|
Merci lilou effectivement toutes les galères sont loin heureusement et on oublie .....
|
|