|
|

|
ça y est je suis traumatisée, une histoire l'an dernier, 2 ce mois ci en 2 semaines d'intervalle. En plus le papa du petit garçon est le voisin de mon oncle, ça fait grand bruit cette histoire. Le papa est surveillée 24h/24 car il souhaite en finir.
ça ne me donne plus envie de laisser mes filles 2 secondes avec qq'1. je suis une vraie mère poule j'appelle facile tous les jours quand elle est chez mes BP et au moins 15 fois quand c'est maman qui les garde à la maison (j'suis pas tjs en confiance absolue )
Idem mon zom dès qu'il doit faire un truc je l'appelle je ne sais pas combien de fois avant...
En même temps moi qui n'est pas tjs les neuronnes connectées, comment pourrais je jurer que ça n'arriverait pas ??????? mais non c'est pas possible, ça ne PEUT PAS ARRIVER on ne peut pas. En tout cas, je ne pourrais plus vivre après maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Tu as raison c'est atroce , ca me fait peur à moi aussi et je crois que je suis encore plus mère poule car je n'ai quasiment jamais laissé elsa et j'ai du faire garder Corentin qu'une ou 2 fois et encore quelques heures, enfait je crois que je pourrai même pas les laisser a une nounou, j'aurai du mal à avoir confiance, du coup je vais me faire agréer en septembre au moins je resterai avec mes bout de chou!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
bah, quand t'es obligé, tu prends sur toi et t'essaye de faire confaince aux gens : toutes les ass' mat' ne sont pas des incompétentes! Mais je reconnais qu'au début c'est pas facile!
Quand aux bébés oubliés,je trouve ca affreux et je pense qu'on ne peut jamais s'en remettre!
|
|

|
super Amandine !!!!!!!! j'espère que ça va te convenir. JE me demande pourquoi la nounou n'a pas appelé les parents ? bon sang.En même temps aujourd'hui les gens n'ont plus de savoir vivre. Faut dire que vues les histoires que je peux lire sur papo je ne m'étonne plus. Certains parents n'appellent pas quand ils sont en retard et ne s'excusent même pas. A chaque fois je suis attérée. Ma nounou je l'appelle dès qu'on rentre pas dans l'horaire quotidien !! Elle n'est pas non plus à mon service ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Entièrement d'accord, ma nounou appelle si on est pas là (c'est arrivé une fois, elle avait oublié qu'on emmenait justine chez le pédiatre...) idem si on est à la bourre.
|
|

|
J'arrive pas à imaginer qu'on puisse oublier son enfant dans sa propre voiture. Ou alors faut être arrivé à un niveau de stress, de fatigue extrème pour en ooublier les choses essentielles de sa vie. 
Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
on a oublié choupette une fois 
on rentrait tard, il faisait nuit les 3 dormaient dans la voiture , du coup on a pris les 2 grands dans les bras pour les coucher et ont a zappé choupptte qu'on entend jamais , bon pas 1h non plus , mais au moins 1/4h elle nous est sortie complétement de l'esprit
j'en suis pas fière , heureusement que ce n'était pas en plein soleil , mais je peux comprendre comme pour le papa qui a été le témoin d'un accident de zaper son enfant . Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Angélique je me suis faite la mm réflexion que toi !!! Comment personne n'a pu donner l'alerte plus tôt !!! Les enfants sont gardés puisque les parents travaillent donc pourquoi les personnes (membres de la famille, nounous, garderies...)qui auraient dû garder les loulous ce jour-là n'ont pas appelé les parents quand elles n'ont pas vu arriver les loulous au moins une heure après ? Il y a aussi eu pas mal de mouvement à proximité des voitures en stationnement où se trouvaient les loulous, je n'arrive pas à croire que personne n'est vu les loulous dans la voiture plus tôt en passant ?
Je pense aussi comme toi Jujube !!! Mon Dieu, je n'aimerait pas être à la place de ces mamanges quand elles ont appris la terrible nouvelle !!!! Comment se remettre d'un tel drame !!!
Tendres et douces pensées à ces petits , morts dans des conditions aussi atroces !!!!
|
|